Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Zemmour / Hapsatou Sy sur les prénoms : cette vidéo très compromettante pour Thierry Ardisson vient d’être dévoilée

Publié par Lucas le 08 Nov 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, ce Thierry Ardisson ne cessera jamais de nous surprendre. Très souvent au cœur de clashs médiatiques, il fait une nouvelle fois la une des zappings de par une séquence relative à la célèbre dispute entre son ancienne chroniqueuse, Hapsatou Sy et l’actuel feu follet politique : Eric Zemmour.

Dans la vidéo qui suit, on y aperçoit notamment l’animateur à la notoriété plus que développé inciter la journaliste à déposer plainte : « Vas-y, porte plainte, ça fera du buzz sur internet… Et ça m’arrange ! ».

>>> A lire aussi : « Je ne compte pas enlever le moindre droit aux femmes, au contraire », affirme Eric Zemmour sur CNEWS (vidéo)

Thierry Ardisson au cœur d’un nouveau buzz médiatique

Avec Thierry Ardisson, la discrétion ne dure jamais bien longtemps. Et pour cause. Véritable emblème de la télévision française, l’animateur a toujours connu, au fil de sa carrière, des « buzz » médiatique qui n’ont pas manqué de faire couler beaucoup d’encre.

Cette fois-ci, c’est France 2, dans son émission Complément d’enquête, qui a placé Thierry Ardisson face à ses actes. En effet, tout le monde se souvient du célèbre clash entre Hapsatou Sy, alors chroniqueuse de l’animateur, et Eric Zemmour, invité d’un soir. Sur le plateau, l’écrivain conseille de manière arrogante à la journaliste de changer de prénom, considérant que le sien n’est pas permis dans la loi française.

thierry ardisson video hapsatou sy eric zemmour

>>> A lire aussi : Eric Zemmour : quel père est-il derrière l’homme politique ?

Une vidéo diffusée sur France 2 ne manque pas de faire réagir

Touchée, Hapsatou Sy indique alors à Thierry Ardisson qu’elle s’apprête à porter plainte. Une menace à laquelle l’animateur ne manque pas de vivement réagir, et pas forcément comme l’audience l’attendait : « Dépose plainte, ça fera du buzz sur Internet… Ça m’arrange ! ». Plusieurs années plus tard, cette vidéo diffusée sur France 2 n’a pas manqué de surprendre les internautes. Il faut dire que cette séquence est plus que surprenante !

>>> A lire aussi : « Elle a mis la totalité de sa mise sur la table » : Sarah Knafo prête à tout pour Eric Zemmour

0