Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Elle a mis la totalité de sa mise sur la table » : Sarah Knafo prête à tout pour Eric Zemmour

Publié par FJ le 02 Nov 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 1er novembre 2021, BFM TV dévoilait un documentaire sur Eric Zemmour, Zemmour, une obsession françaiseDans ce dernier, Gaspard Gantzer, ancien conseiller de François Hollande, s’est confié sur Sarah Knafo, le bras droit de l’homme politique qui ne cesse de faire parler d’elle.

sarah knafo eric zemmour

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : Cette déclaration d’Eric Zemmour qui ne laisse plus beaucoup de place au doute…

Eric Zemmour bientôt candidat à la présidentielle ?

Depuis quelques semaines maintenant, Eric Zemmour ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, l’ancien chroniqueur de CNews, a récemment sorti un livre La France n’a pas dit son dernier mot. Il enchaîne du coup les meetings « culturels » , mais durant ces derniers, il entretient le mystère autour d’une possible candidature à la présidentielle 2022.

En effet, à chaque fois qu’on lui pose la question, Eric Zemmour ne répond pas vraiment. Il n’a toujours pas présenté de programme mais est malgré tout au second tour de la présidentielle dans les sondages, juste derrière Emmanuel Macron.

En attendant de savoir s’il va se présenter ou non, BFM TV a dévoilé un documentaire exclusif à son sujet, Zemmour, une obsession française diffusé ce lundi 1er novembre 2021.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour au Zénith de Nantes : De violentes manifestations ont explosé, la police attaquée, les images surréalistes

Le grand risque pris par Sarah Knafo

Dans ce dernier, Gaspard Gantzer, l’ancien conseiller de François Hollande, s’est confié sur Eric Zemmour. Il en a également profité pour faire quelques confidences sur son entourage et plus précisément sur sa proche conseillère.

Cette dernière a récemment fait parler pour avoir fait la une de Paris Match dans les bras de l’homme politique. Mais selon Gaspard Gantzer, elle prendrait un énorme risque à être aux côtés d’Eric Zemmour : « C’est sûr qu’elle a mis la totalité de sa mise sur la table au casino : elle peut gagner beaucoup, mais elle peut aussi perdre beaucoup. Elle le saitC’est assez rare, à moins de 30 ans, d’apparaître comme ça en pleine lumière, et d’avoir l’opportunité de diriger peut-être une campagne présidentielle. Donc je ne suis pas sûr qu’elle s’en plaigne. Si ça la gênait beaucoup, elle ne l’aurait pas fait ! » .

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : ce petit surnom très étrange que lui donne Sarah Knafo

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.