« Honteux et nonchalant » : Le comportement de Thierry Lhermitte vivement critiqué par les internautes
Nouveau challenge ce samedi 16 juillet 2022 pour TF1. La chaîne a présenté un numéro de Game Of Talents, présenté par Jean-Luc Reichmann. Mais durant le programme, un détail a contrarié les internautes. En effet, l’attitude de Thierry Lhermitte a particulièrement agacé les internautes qui n’ont pas hésité à qualifier son comportement d’odieux.
Nouvel échec pour TF1
Ce samedi 16 juillet 2022, TF1 dévoilait un nouveau numéro de Game Of Talents. À l’époque présenté par Jarry, c’est finalement Jean-Luc Reichmann qui a repris les rênes du programme après que son prédécesseur ait fait le choix de partir sur le groupe France Télévisions. Un changement qui a ravi les internautes, contents de voir que TF1 avait décidé de lui donner de nouveaux challenges et de ne pas seulement le cantonner au jeu Les 12 coups de midi.
Mais rapidement, le concept du programme a suscité une vive déception. En effet, ce mélange entre La France a un incroyable talent et Qui est qui n’a pas réussi à convaincre les internautes. Certains ont déploré le fait que de nombreux candidats aient été déjà vus dans l’émission de la chaîne M6. Les audiences se sont cassé la figure tout au long du programme, laissant à la chaîne TF1, un goût amer.
Thierry Lhermitte pointé du doigt
Et malheureusement, ce ne sont pas les invités qui ont réussi à remonter le niveau. Et pour cause, de nombreux internautes ont vivement pointé du doigt l’attitude de Thierry Lhermitte qui faisait partie de l’une des équipes qui avaient pour mission de découvrir le talent du candidat.
Sur Twitter, ils ont été nombreux dénoncer son comportement « odieux » : « Moi c’est l’humeur de Thierry Lhermitte qui m’agace, il tire la tronche !! », « Thierry Lhermitte les bras croisés genre il s’en blc total », « Mauvais choix de casting ce soir. Dommage. Mais surtout heureusement y a pas la clique d’Arthur au secours. Y a des tas de gens à inviter, Thierry Lhermitte c’est le pire invité. Honteux et nonchalant. C’est irrespectueux et il n’est pas drôle« . Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas…