Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre influenceuse se filme en train d’agresser ses soeurs (vidéo)

Publié par FJ le 28 Juil 2022 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 26 juillet 2022, l’influenceuse Tootatis a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok. Mais cette dernière n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes. Et pour cause, elle agresse de manière assez virulente ses soeurs et cela n’est pas passé. Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses. 

Publicité

TikTok, créateur de stars

Depuis quelques années maintenant, TikTok fait partie intégrante des nouvelles applications. Cette dernière, arrivée tout droit de Chine en 2016 a été mise en place pour faire des courtes vidéos dynamiques sur lesquelles les utilisateurs dansaient.

Publicité

Mais rapidement, l’application a pris une tout autre tournure. Cela fait plusieurs mois que TikTok est utilisé pour autre chose. En effet, les internautes postent des vidéos tutos par exemple, mais aussi des vidéos humoristiques. Cela fait naître de véritables stars. Désormais, les jeunes talents ne cessent d’apparaître sur les réseaux sociaux, c’est le cas notamment de Tootatis qui se fait connaître pour ses photos et vidéos on ne peut plus sulfureuses.

Elle agresse ses soeurs

Récemment, la jeune femme faisait parler d’elle pour avoir annoncé qu’elle faisait une fausse couche. Mais si aujourd’hui elle est en tendance sur Twitter, c’est pour une raison plus sombre. Un internaute a rediffusé la vidéo d’un de ses lives publiés le 26 juillet 2022.

Publicité

En effet, dans cette dernière, la jeune femme a une attitude qui ne passe pas puisqu’elle s’en prend vivement à ses soeurs et le ton monte rapidement. En commentaire, les internautes sont choqués par son attitude : « ‘Dans ta famille personne te considère’ une phrase qui peut tuer quelqu’un de l’intérieur », « Franchement ça se voit que c’est une famille dysfonctionnelle, j’ai juste la peine pour le grand-père qui n’a rien demandé et qui se retrouve à gérer les gosses de ses gosses alors s’il aimerait juste profiter de sa retraite et faire du jardinage », « Elles sont grave méchantes dans leurs paroles quand même. la pauvre » peut-on lire en commentaire.