Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une star de la musique nous a quittés à seulement 25 ans… le choc

Publié par La rédaction le 01 Nov 2022 à 12:23

Depuis le 16 octobre dernier, la famille du célèbre acteur américain, Tim Roth, est en deuil… Cormac, musicien de 25 ans et fils de la vedette du cinéma hollywoodien, est décédé des suites d’une très longue maladie lui ayant rendu la vie plus que difficile durant de longs mois. Ces derniers jours, le jeune homme a finalement vu la maladie l’emporter. Il était atteint d’une forme très rare de cancer, appelée le choriocarcinome…

>>> À lire aussi : Florent Pagny sort du silence sur son cancer et donne des nouvelles (vidéo)

Tim Roth pleure son fils

La vidéo du jour

Si son succès au cinéma ne semble pas s’escompter, sa tristesse, elle, ne devrait pas l’être non plus. Et pour cause… La douleur provoquée par la perte de son propre enfant est probablement l’une des plus difficiles à vivre. Et Tim Roth, lui, est actuellement frappé de plein fouet par ce malheureux phénomène…

En effet, ces derniers jours, la famille du célèbre acteur de cinéma a communiqué de manière officielle la disparition tragique de Cormac, le fils de Tim Roth. À seulement 25 ans, ce jeune homme qui avait fait de la musique son métier s’en est allé, emporté par un terrible cancer qui lui aura notamment fait perdre… près de 30 kilos. Pour la famille, la douleur est immense : « Nous l’aimons. Nous le porterons avec nous partout où nous irons… ».

>>> À lire aussi : La Mouton thérapie : une femme de 25 ans combat son cancer avec des moutons

tim roth cormac musique fan musicien mort cancer

Cormac, le fils de Tim Roth, était un passionné de musique.

Un cancer de stade 3, impitoyable et ravageur

Pendant plus d’une année, Cormac, le fils de Tim Roth, s’est battu corps et âme, chaque jour, pour tenter d’éradiquer cette pathologie rare et impitoyable pour l’organisme. En novembre 2021, il gardait toujours espoir, sans ne jamais s’avouer vaincu. « Je me bats quotidiennement en faisant tout ce que je peux. Il ne m’a pas enlevé ma volonté de survivre, ni mon amour de la musique. Il ne m’a pas encore terrassé », expliquait-il ainsi, soucieux de ne jamais abandonner son combat contre la maladie.

Cette dernière aura finalement eu raison de lui… Cormac s’en est allé le 16 octobre dernier. On ne peut qu’envoyer notre soutien à Tim Roth ainsi qu’à l’ensemble de ses proches. Puisse son jeune fils reposer en paix, désormais…

>>> À lire aussi : « Cancer du pancréas… » : Denis Brogniart poste un terrible message