Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tina Kunakey plus sulfureuse que jamais dans sa robe complètement transparente

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Sep 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tina Kunakey a sorti le grand jeu à l’occasion d’un événement particulier. La jeune femme s’est mise sur son 31 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas fait les choses à moitié.

La suite après cette publicité

Le 27 août dernier, Simon Porte Jacquemus a scellé son union avec Marco Maestri. Le créateur Haute-Couture originaire de Salon-de-Provence a ainsi organisé une cérémonie en grande pompe. Un mariage mémorable avec une impressionnante brochette de stars. La chanteuse britannique Dua Lipa et la créatrice de chaussures Amina Muaddi étaient notamment parmi les invités de marque. Le rappeur Damso et sa compagne Didi Stone, mannequin et égérie Jean-Paul Gaultier étaient aussi de la partie. Quant à Tina Kunakey Di Vita, elle était arrivée au bras de son acolyte Victor Santiago. Sans grande surprise, la maman d’Amazonie Cassel avait sorti le grand jeu pour ce jour très spécial. Elle avait une fois de plus prouver qu’elle n’a pas froid aux yeux. Devant les photographes, la jeune femme de 25 ans avait pris la pose dans une robe complètement transparente. Comme il fallait s’y attendre, elle a bien failli voler la vedette aux jeunes mariés.

Tina Kunakey capte tous les regards

La suite après cette vidéo

L’attente fut longue pour Simon Porte Jacquemus et Marco Maestri mais ils avaient enfin officialisé leur union. C’est en juin 2021 que les tourtereaux avaient annoncé leurs fiançailles. Ils se faisaient ainsi une joie de se retrouver à Charleval dans les Bouches-du-Rhône. Le créateur était venu accompagné de sa grand-mère Liline. Quant à l’homme de sa vie, il s’était présenté avec sa mère Cathy. Face au maire, Yves Wigt, ils se sont ainsi dit « oui » pour la vie.

La suite après cette publicité

Les invités ont bien entendu fait honneur à leurs hôtes et ils n’ont pas manqué de partager sur leurs comptes respectifs les moments marquants de cet événement. Tina Kunakey n’a pas fait exception. La charmante mannequin a aussi partagé une série de clichés sur Instagram. Toutefois, elle a surtout préféré dévoiler sa tenue à sa communauté virtuelle. Pour cette occasion, la star a opté pour une somptueuse robe en dentelle complètement transparente qui laissait voir ses sous-vêtements.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

La suite après cette publicité

Comme il fallait s’y attendre, les internautes n’ont pas tari d’éloges pour la jeune mère de famille. « T’es la meilleure, la plus belle et la plus gentille », « Reine », « J’adore », peut-on lire au milieu des émojis cœur et flamme. Il y a fort à parier que ses admirateurs se sont allègrement rincé l’œil. En tout cas, la star du jour a fait parler sa beauté lors de cette cérémonie.

Cette absence remarquée qui fait jaser

La suite après cette publicité

Pour rappel, Tina Kunakey a scellé son union avec Vincent Cassel, de 30 ans son aîné, en août 2018. De leur union est née l’adorable Amazonie Cassel. Sans grande surprise, leur relation a fait l’objet de critiques. Les détracteurs ont notamment pointé du doigt leur différence d’âge. Malgré tout, les tourtereaux ont tenu le cap contre vents et marées. D’ailleurs, ils se sont toujours affichés très complices lors de leurs apparitions publiques.

Lors de cette cérémonie à Charleval, la jeune femme n’est cependant pas venue avec son mari. Une absence remarquée qui a fait grand bruit et de quoi lancer la rumeur de tensions au sein du couple. D’autant plus que la mannequin a été repérée sans son alliance. Rien n’est sûr, mais en tout cas, les bruits de couloir vont bon train.  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.