Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre sportif craque son pantalon en direct ! OUPS ! (vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 02 Juin 2020 à 17:00

C’est lors d’un match caritatif en Floride que Tom Brady a été victime d’un incident vestimentaire. Le célèbre joueur de football américain a ironisé la situation, avec beaucoup d’humour, sur son compte Twitter, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui change les règles, les internautes sont furax !

Tom Brady craque son pantalon durant un match de golf caritatif

C’est un incident plutôt culotté qui s’est déroulé ce week-end du 23 et 24 mai. En Floride, le joueur de football américain, Tom Brady, a participé à un tournoi de golf caritatif. Durant cet événement nommé The Match : Champions for Charity, le mari de Gisele Bündchen était en équipe avec le golfeur Phil Mickelson. Le binôme était contre l’équipe de Peyton Manning et Tiger Woods.

Devant plusieurs millions de téléspectateurs, Tom Brady a monté sa forme physique, avec de magnifiques coups de swing sur le green. Toutefois, un fâcheux accident vestimentaire a presque gâché la partie.

Le sportif de 42 ans se penchait au sol pour ramasser sa balle lorsqu’il a malencontreusement craqué son pantalon. 

>>> À lire aussi : Guy Bedos : ce jour où il en est venu aux mains avec son fils Nicolas Bedos

Il ironise la situation sur Twitter

Un moment plutôt gênant qui n’a pas échappé aux internautes. Pour autant, cela n’a pas empêché Tom Brady de prendre la situation à la légère et d’en plaisanter sur son compte Twitter. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il écrit : « Je pense que mon pantalon voulait aussi faire dans la distanciation sociale. » 

Dans une seconde publication, il s’est amusé à ironiser la situation en mentionnant son équipement sportif. Ainsi, il écrit : « La prochaine fois, je m’assurerai de porter mon pantalon de golf Under Armour » en mentionnant en hashtag « Leçon retenue ». 

L’événement a tout de même permis de récolter 20 millions de dollars. Cette somme a été reversée à quatre associations caritatives, qui viennent en aide aux malades du coronavirus.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : son aventure avec une chroniqueuse révélée ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.