Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Tom Cruise méconnaissable : Cette nouvelle chirurgie soupçonnée par les internautes

Publié par FJ le 12 Oct 2021 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour du monde. Ce week-end, Tom Cruise assistait à un match de baseball aux Etats-Unis, celui des Giants de San Francisco. Rapidement, des photos de l’acteur ont circulé sur les réseaux sociaux mais un détail n’a pas échappé aux internautes. Et pour cause, sur ces dernières, il est méconnaissable.

tom cruise meconnaissable

>>> À lire aussi : Tom Cruise : bientôt la fin de sa carrière ? Les révélations qui sèment le doute…

Tom Cruise, un acteur controversé

Cela fait plusieurs années maintenant que Tom Cruise fait parler de lui. Il s’est fait connaître avec ses rôles phares notamment dans Mission Impossible. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque fois, ses films sont de véritables succès au box-office. Pour preuve, il vient tout juste de terminer de tourner le dernier opus en août dernier qui va voir le jour en septembre 2022.

Mais parfois, si Tom Cruise fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison. Pendant de longues années, il était sans cesse associé à la secte « scientoligiste » et cela n’avait pas fait l’unanimité auprès de ses fans mais également de sa femme Katie Holmes qui l’a quitté suite à cela selon les dernières rumeurs.

>>> À lire aussi : Tom Cruise dévoile le making-of de Top Gun : Maverick ! (vidéo)

Les internautes inquiets

Après un tournage qui était sans aucun doute éprouvant pour l’acteur car il réalise lui-même ses propres cascades, il a décidé de prendre un peu de bon temps.

Ce week-end, il a été aperçu à San Francisco, en train s’assister au match de baseball des Giants. Il a été filmé par une caméra présente dans les tribunes mais également par des personnes présentes sur place. Et sur ces dernières, un détail n’a pas échappé aux internautes, le visage de l’acteur semble bouffi. Sur Twitter, sous les images, ils ont fait part de leur inquiétude : « Qu’est-ce qu’il a fait à son visage ? Même médecin que Wayne Newton » , « Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Age ? Chirurgie ? Poids ? Nouveau rôle ? Il a tellement changé » ou encore : « Trop de chirurgie Tom ! Prends exemple sur Brad Pitt, l’âge fait bien les choses, regarde il est toujours aussi hot ! » .

>>> À lire aussi : Elon Musk va envoyer Tom Cruise dans l’espace pour le tournage d’un prochain film

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.