Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry Potter : Un acteur phare hospitalisé lors d’un tournoi de golf

Publié par Céline le 24 Sep 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tom Felton acteur incarnant Drago Malefoy, le rival de Harry Potter, a été emmené à l’hôpital lors d’un tournoi de golf.

Tom Felton, alias Drago Malfoy, évacué pour raisons médicales lors de la Ryder Cup

>>> À lire aussi : Fans d’Harry Potter ou d’Indiana Jones, êtes-vous prêts pour la vente aux enchères du siècle ?

Tom Felton évacué pour raisons médicales lors d’un tournoi de golf

Personne n’oubliera jamais Harry Potter. Mais personne n’oubliera non plus ses acolytes comme notamment Hermione et Ron, mais également son ennemi juré Drago Malefoy. Interprété par Tom Felton, il est force de constater que le personnage lui collera longtemps à la peau. En effet, les projets ne se sont malheureusement pas multipliés pour lui sur grand écran depuis. Mais Tom Felton n’aime pas s’apitoyer sur son sort. Loin de là même ! Le comédien est également fan de musique. D’ailleurs, il s’est lancé sous le nom d’artiste Feltbeats et a officialisé sa collaboration avec Trinix en début d’année !

Il faut savoir que Tom Felton est également un féru de golf. C’est donc tout naturellement qu’il s’est rendu à un tournoi des célébrités organisé par la Ryder Cup aux Etats-Unis. Ce jeudi 23 septembre, c’est donc club en main que Tom Felton a souhaité fouler le green américain. Mais malheureusement pour lui, pas pour très longtemps !

>>> À lire aussi : Choc : mort d’un acteur d’Harry Potter 

Un incident médical lors de son parcours

En effet, comme l’ont stipulé les organisateurs du tournoi, Tom Felton a été victime d’un malaise pendant le match des célébrités de la Ryder Cup alors qu’il participait pour l’Europe. Une voiturette l’a ensuite évacué du green.

Tom a été transporté vers l’hôpital local pour des soins. Aucune autre précision n’a pu être apportée pour le moment. Mais que les fans de Tom Felton se rassurent. Lors de son évacuation, il était bel et bien conscient.

>>> À lire aussi : Bonne nouvelle pour les fans d’Harry Potter : une véritable école des sorciers va ouvrir ses portes ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0