Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tom Hanks furieux à Cannes : Il s’en prend à un membre du staff en pleine montée des marches

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Mai 2023 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme de nombreuses personnalités, Tom Hanks a monté les marches du Festival de Cannes ce mardi 23 mai. Depuis, plusieurs photos circulent où l’on y voit l’acteur et sa femme en pleine altercation avec un employé de l’événement.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Maigre et victime de tremblement ? Cette vidéo de Tom Hanks inquiète les fans

Tom Hanks en pleine altercation avec un employé du Festival de Cannes

La suite après cette vidéo

Un an après sa montée des marches pour Elvis, Tom Hanks était de retour au Festival de Cannes. Il était présent ce mardi 23 mai pour la projection du film Asteroid City, du réalisateur Wes Anderson. À ses côtés était également présente Scarlett Johansson, qui a récemment fait des révélations sur le tournage des scènes intimes.

La suite après cette publicité

Si la montée des marches s’est déroulée sans événement perturbateur, certaines apparitions ont été plus remarquées que d’autres. Alors que Léna Situations a été victime de grossophobie, l’arrivée de Tom Hanks et sa femme sur le tapis rouge a fait réagir en raison du comportement de l’acteur.

Après la montée des marches, des photos ont rapidement circulé sur internet. On y voit ce qui paraît être une possible altercation entre Tom Hanks, sa femme et un homme qui semble faire partie du staff du Festival de Cannes. Mais que s’est-il vraiment passé ?

tom hanks
La suite après cette publicité

À lire aussi : Tom Hanks élu meilleur acteur de toute l’histoire du cinéma par un sondage international (vidéo)

Ce n’était visiblement pas le moment de monter les marches

De nombreux médias et internautes ont relayé une photo qui montre Tom Hanks visiblement énervé avec un doigt pointé. Son épouse quant à elle tente visiblement de calmer le jeu entre son mari et l’employé. Pour comprendre le contexte de cette photo, il faut revisionner ce passage de la montée des marches.

La suite après cette publicité

Avant l’arrivée de la totalité de l’équipe du film devant les photographes, certains acteurs se sont dirigés devant les objectifs. C’est notamment le cas de Tom Hanks et sa femme qui se sont adonnés à plusieurs clichés. Alors que le couple se dirige vers les marches, l’employé que l’on voit sur la photo interpelle le couple.

Quelques secondes plus tard, Tom Hanks et Rita Wilson se dirigent dans le sens inverse pour rejoindre le reste de l’équipe du film. En effet, ce n’était pas l’heure de monter les marches, mais plutôt de photographier l’ensemble des acteurs.

À lire aussi : Ce grand acteur hollywoodien est un grand fan de Johnny Hallyday ! (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.