Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une dinde » : Léna Situations attaquée sur son physique au Festival de Cannes

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Mai 2023 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Léna Situations était présente au Festival de Cannes ce lundi 22 mai. Après son passage, l’influenceuse a été la cible de propos sexistes et grossophobes sur les réseaux sociaux. Attaquée sur son physique, la jeune femme a répondu à ses détracteurs.

Publicité

À lire aussi : Léna Situations : ses rares confidences sur son business qui cartonne !

Léna Situations jugée trop grosse à Cannes

Ce lundi 22 mai, Léna Situations était présente au Festival de Cannes pour la première de la série The Idol, dont le trailer avec Lily-Rose Depp a beaucoup fait réagir. L’influenceuse a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge avec une tenue signée Vivienne Westwood.

Publicité

Malheureusement, la jeune femme a dû faire face à une vague de critiques sur son physique. « Trop grosse », « une dinde » ou encore « avec ses jambes, elle ne devrait pas mettre ce genre de tenues » pouvait-on lire en commentaires. Des propos grossophobes qui interviennent peu de temps après les accusations d’infidélité dont elle a été victime pour une simple photo.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Habituée aux attaques, l’influenceuse française numéro 1 a tenu à y répondre dans sa story Instagram où elle a partagé un message à ses détracteurs. « J’ai toujours été plus ou moins à l’aise avec mon corps… jusqu’à ces derniers mois. J’ai pris du poids, j’en suis consciente, ma morphologie a changé, j’en suis consciente, mais Internet s’en est rendu compte avant moi et souhaite bien le partager » écrit-elle.

lena situations cannes
Publicité

À lire aussi : Léna Situations prend une décision radicale face aux internautes

L’influenceuse répond aux critiques sur son physique

Léna Situations touchée par les remarques, tente pourtant de partager un message positif comme elle le rappelle. « Depuis deux ans, j’ai fait le choix de ne plus utiliser de filtre afin de montrer une image honnête et non modifiée, quelque chose de vrai. J’essaie de faire de ces plateformes un lieu où je me sens en confiance pour partager avec 4 millions de personnes mes facettes avec lesquelles je ne suis pas 100% en paix » confie-t-elle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La jeune femme, régulièrement sujette à des critiques sur son physique, en a profité pour dénoncer les diktats imposés aux femmes : « Depuis jeunes, on nous projette dans un corps idéal, un style idéal que dès que je ne rentre plus dans une taille 36, je reçois des ‘tu manges bien à la cantine’ ou des ‘félicitations pour le bébé' ».

« Je n’ai pas encore de conclusion à ce chapitre. Ce sentiment de ne pas être dans le bon corps est un sentiment nouveau. J’espère que le futur et le recul (ne) nous amènerons que du love. Moi je vous envoie du love » conclut Léna Situations.

À lire aussi : Des photos de Léna Situations nue dévoilées sur les réseaux… elle pousse un énorme coup de gueule !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.