Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lena Situations accusée de tromper Seb après une photo

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Mai 2023 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lena Situations est au cœur d’une nouvelle polémique après la publication d’une photo sur Twitter. L’influenceuse est accusée par les internautes d’infidélité envers Seb après un regard lors de l’interview d’un autre homme.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Léna Situations et Seb la Frite : sont-ils toujours en couple ?

Lena Situations victime de harcèlement après une photo

Lena Situations est l’influenceuse numéro 1, elle est suivie par plusieurs millions de personnes depuis plusieurs années. Malheureusement, son ascension n’a pas eu que des effets positifs. La jeune femme est régulièrement sous le feu des critiques comme lors du Super Bowl 2023 où elle a été victime de commentaires sexistes en raison de sa tenue.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ce dimanche 14 mai, l’influenceuse s’est retrouvée au cœur d’une nouvelle polémique. La raison ? Une interview réalisée par la Youtubeuse le 25 avril dans le cadre du défilé de la marque COS atelier. Une photo avec l’un des mannequins, Milo Laudenbach a été choisie pour illustrer la vidéo.

Dans cet arrêt sur image, plusieurs internautes ont vu dans le regard de Lena Situations une infidélité à son chéri Seb la Frite. C’est un tweet avec la légende « franchement le mental de fou que Seb doit avoir » qui a déclenché les hostilités. Le tweet vu près de 6 millions de fois a entraîné une vague de harcèlement en ligne sur la vie privée de la jeune femme.

lena situations
La suite après cette publicité

À lire aussi : Léna Situations prend une décision radicale face aux internautes

L’influenceuse répond avec humour aux internautes

« Force à Seb pour la deuxième photo » ou encore « j’aurais été Seb j’aurais chialé devant ce eyes contact, je suis désolé hein », ont commenté certains internautes. Ce n’est pas la première fois que Lena Situations fait face à une polémique de ce genre. Une vidéo avec Pierre Niney avait déjà fait réagir.

La suite après cette publicité

L’acteur et l’influenceuse avaient dansé à la façon de Danse avec les Stars. La photo publiée sur Instagram en novembre dernier avait provoqué de nombreuses réactions. La star des réseaux sociaux dénonce sans cesse le cyberharcèlement qu’elle subit depuis plusieurs années.

Face aux accusations d’infidélité, Lena Situations a répondu à ses détracteurs avec humour. Ce lundi 15 mai, elle a publié une photo d’elle avec un masque de sommeil sur le visage. « Vous aimez mon look pour ma prochaine interview ? » ironise-t-elle.

À lire aussi : « On passe pour des cons » : Seb la frite s’exprime au sujet de la tribune des influenceurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.