Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette vidéo sulfureuse de Lily-Rose Depp déchaîne les réseaux-sociaux

Publié par Celine Spectra le 19 Avr 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Prochainement présentée au Festival de Cannes, la nouvelle série interprétée par Lily-Rose Depp et The Weeknd sera prochainement disponible sur Prime Video.

La suite après cette publicité

Alors qu’on attend avec impatience sa sortie avant l’été, The Idol continue de nous taquiner avec un nouveau trailer provocateur.

>> À lire aussi : Lily-Rose Depp accusée de favoritisme en raison de son statut de « fille de »

Une sortie très attendue

La suite après cette publicité

Des images sensuelles à l’écriture difficile, associées à une production compliquée, il semblait jusqu’alors que The Idol ne verrait jamais le jour. Cependant, HBO a annoncé que la série, co-créée et réalisée par Sam Levinson, avec Lily-Rose Depp et Abel Tesfaye (alias The Weeknd) dans les rôles principaux, sera finalement lancée aux États-Unis le lundi 5 juin prochain. L’émission sera également disponible dans le monde entier via le Warner Pass sur Prime Video.

Le synopsis promet une histoire intrigante, et le casting de Depp et Tesfaye ne manquera pas de captiver le public. La série a également été sélectionnée pour être présentée en avant-première hors compétition au prestigieux Festival de Cannes. Et depuis quelques heures, les premiers teasers de la série ont été diffusés. Et ils sont aussi séduisants que captivants.

>> À lire aussi : Lily-Rose Depp torride dans une nouvelle bande-annonce, la Toile s’affole

La suite après cette publicité
La folle vidéo de Lily-Rose Depp qui enflamme les réseaux

Lily-Rose Depp fait passer sa carrière au niveau supérieur

Alors qu’elle est connue pour ses doux rôles dans des films comme Planetarium aux côtés de Natalie Portman et La Danseuse avec Gaspard Ulliel, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’est lancée dans un nouveau projet audacieux avec The Idol.

La suite après cette publicité

Dans cette création HBO d’Abel Tesfaye, Reza Fahim et Sam Levinson, l’actrice de 23 ans abandonne son image de bonne fille et incarne une idole de la pop aux prises avec ses démons, déterminée à atteindre le sommet. Et ce, quitte à faire équipe avec un gourou incarné par le chanteur The Weeknd.

>> À lire aussi : Lily-rose Depp au plus mal : le procès de son père et Amber Heard vient de l’anéantir