Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Si on a pas de talent » : Marion Cotillard s’exprime sur Lily-Rose Depp, la « fille de »

Publié par FJ le 06 Fév 2023 à 7:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marion Cotillard était invitée dans le podcast Canapé six places de Léna Situations. Elle était aux côtés de Gilles Lellouche et Guillaume Canet dans le but de faire la promotion pour le film Astérix et Obélix : l’empire du milieu. Accusée par l’un des acteurs d’avoir été pistonnée, elle en a profité pour se confier sur la nouvelle polémique qui fait parler, celle des nepo-babies, à savoir les filles et les fils de et a pris la défense de Lily-Rose Depp. 

La suite après cette publicité
marion cotillard defend lily rose depp

© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Marion Cotillard mal en point : un film tourne mal

La suite aprés cette video

Les nepo-babies dans la tourmente

C’est un nouveau fléau qui fait parler. Il y a quelques semaines, le 19 décembre 2022, le magazine le New York Times dévoilait un article sur les nepo-babies, ces filles et fils de qui réussissent uniquement grâce aux noms de leurs parents. Et l’une des personnalités les plus pointées du doigt dans cette représentation n’est autre que Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Elle s’était défendue et avait répondu à ses détracteurs dans les colonnes du magazine Elle US : « Les gens ont vraiment des idées préconçues sur nous et comment on en est arrivé là. Je peux affirmer que personne ne va me donner un rôle s’il ne me correspond pas ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Alessandra Sublet, Marion Cotillard : ces femmes qui n’ont pas cédé à la pression de la chirurgie

Marion Cotillard prend sa défense

Et ce vendredi 3 février 2023, Lily-Rose Depp a pu compter sur un soutien de taille, celui de Marion Cotillard. Invitée dans le podcast de Lena Situations, Canapé six places et diffusé sur Spotify à l’occasion de la sortie du nouvel Astérix, elle a répondu à Gilles Lellouche qui l’a accusé, ironiquement, d’être là, uniquement grâce à son nom. L’occasion pour l’actrice de mettre les choses au clair concernant cette polémique : « C’est-à-dire que… Effectivement on peut être fils de ou fille de, à partir du moment où on a du talent, on va pouvoir faire une carrière. Si on n’en a pas, si on n’est pas à notre place, ça va s’arrêter très vite. Donc il n’y a pas vraiment de sujet là-dessus. Surtout que les gens qui étaient sur cette couverture, il y a des gens extrêmement talentueux et qui n’ont rien à faire sur cette couverture qui manque de respect à des gens qui travaillent. Effectivement, d’un côté il y a des gens qui disent ‘c’est plus facile pour vous’, de l’autre côté, ces filles et fils de disent ‘non c’est pas plus facile parce qu’il faut se faire un prénom’. » A bon entendeur !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Marion Cotillard à tomber dans une robe fendue… elle hypnotise les regards !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.