Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tom Hanks et son épouse infectés par le coronavirus, ils sont hospitalisés ! (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 12 Mar 2020 à 9:26

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe ! Tom Hanks et son épouse Rita Wilson sont infectés par le coronavirus. Tous les deux ont été mis en isolement dans un hôpital australien. C’est sur Twitter que l’acteur a fait cette annonce. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Kylian Mbappé malade : il passe le test du coronavirus…

Tom Hanks et son épouse infectés par le coronavirus

Tom Hanks était en voyage en Australie avec son épouse, Rita Wilson, pour préparer un tournage. Comme il l’a annoncé sur Twitter, l’acteur multi-oscarisé se sentait fatigué, avait des courbatures, des frissons et des sueurs froides. Lorsqu’il a ressenti ces symptômes, il a voulu prendre des précautions en allant passer un examen.

C’est à ce moment qu’il a été testé positif au Covid-19. Par la suite, il a annoncé que sa femme était elle aussi infectée par le virus. Par conséquent, ils ont été « placés à l’isolement dans un hôpital australien » , relaye Paris Match. L’acteur est la première star hollywoodienne à être touché par le coronavirus.

Un message de prévention

Tom Hanks s’est montré rassurant et préventif dans son message posté sur Twitter. « Que faire à présent ? Les autorités médicales ont des protocoles qu’il faut respecter. Nous, les Hanks, allons être testés, examinés et isolés aussi longtemps que nécessaire pour la santé publique (…) On ne peut pas faire grand-chose d’autre que de voir au jour le jour, pas vrai ? » écrit l’acteur. Les autorités du Queensland ont révélé que Tom Hanks et son épouse étaient confinés dans l’Hôpital universitaire australien de Gold Coast.

Pour l’instant, l’état de santé de la star hollywoodienne et de sa femme n’est pas alarmant. Chet, leur fils, a donné des nouvelles de ses parents dans un message vidéo. « Je viens de raccrocher le téléphone. Ils vont bien (et ne) sont même pas si malades que ça. Ils ne sont pas inquiets (…) ils vont bien sûr prendre les précautions sanitaires nécessaires. Je ne crois pas qu’il y ait lieu de trop s’inquiéter mais j’apprécie les marques de sympathie et les encouragements de tout le monde. Je crois que tout ira bien » .

À lire aussi : Coronavirus : une étude révèle des informations importantes sur le virus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.