Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé malade : il passe le test du coronavirus…

Publié par Romane TARDY le 11 Mar 2020 à 10:45

Alors qu’il s’apprête à participer au match retour de la Ligue des Champions avec le PSG contre Dortmund, Kylian Mbappé est tombé bien malade. Dans la situation actuelle, le jeune footballeur a passé le test du coronavirus à titre préventif.

À lire aussi : Coronavirus : l’appel au secours glaçant d’un acteur enfermé pendant 24 heures avec sa soeur morte (vidéo)

Gouvernement, entreprise et même sport, le coronavirus touche tout le monde alors mieux vaut être prudent. Kylian Mbappé, le célèbre jeune champion du monde de football, est malade depuis dimanche. Un mauvais état qui lui a valu de rater les entraînements de lundi et mardi, alors que son équipe, le PSG, s’apprête à affronter Dortmund en huitième de finale retour de Ligue des Champions. Mais quelle maladie a contracté le sportif ?

Kylian Mbappé a passé le test du coronavirus

Alors que le jeune joueur contracte les symptômes d’une forte angine, il a également de la fièvre. Pour ne prendre aucun risque, les dirigeants du PSG ont imposé à Kylian Mbappé d’effectuer le test du coronavirus. Rassurez-vous, le test s’est révélé négatif. Il aurait donc bien attrapé une angine carabinée.

Pour le match à venir tout dépendra de la forme de l’attaquant parisien. Son absence pourrait être un véritable coup dur pour le club de Thomas Tuchel surtout pour un match d’un tel enjeu.

Cet affrontement aura évidemment lieu à huis clos en raison de l’épidémie. Le coronavirus impacte donc fortement le sport français. Toutefois, cela n’empêchera pas les plus grands supporteurs de prévoir de se rejoindre Porte d’Auteuil pour se réunir en cortège jusqu’au Parc des Princes. Ils encourageront ainsi leur équipe depuis l’extérieur.

À lire aussi : Coronavirus : un médecin italien livre un témoignage poignant sur la situation en Italie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.