Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tombe d’Elizabeth II : voici à quoi elle ressemble

Publié par FJ le 21 Avr 2024 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui a bouleversé le monde entier. Le 8 septembre 2022, tous les regards étaient tournés vers l’Angleterre et plus précisément vers le château de Balmoral. La reine Elizabeth II s’y est éteint entourée de ses proches, à l’âge de 96 ans.

Elle repose désormais à la chapelle Saint-Georges avec son mari Philip, décédé quelques mois plus tôt, le 9 avril 2021. Des photos de leur tombe ont été dévoilées.

tombe elizabeth II a quoi elle ressemblee
© Capture d’écran France 2

Elizabeth II Elizabeth II : pourquoi elle a refusé de se faire photographier avec Lilibet, la fill […] Elizabeth II : pourquoi elle a refusé de se faire photographier avec Lilibet, la fille du prince Harry ?

Elizabeth II décédée à l’âge de 96 ans

C’est une nouvelle qui a bouleversé le monde entier : la mort de la reine Elizabeth II le 8 septembre 2022 à l’âge de 96 ans. Quelques semaines plus tôt, en juin, elle fêtait avec l’Angleterre et tous ses fervents admirateurs ses 70 ans de règne.

Malheureusement, durant ces festivités, elle a dû annuler à plusieurs reprises des événements car elle se sentait très fatiguée. Une situation qui n’a cessé de se répéter les semaines à venir. Et tout a basculé le 8 septembre 2022. Les médias anglais remarquent alors que toute la famille royale se précipite à son château de Balmoral en Ecosse, vêtue de noir. Harry, qui vit aujourd’hui aux Etats-Unis fait même le déplacement en urgence.

Tout le monde s’affole et tous redoutent le pire. Le palais royal communiquera alors le décès de la reine vers 18h, en suivant le protocole bien précis mis en place pour ce genre d’événement exceptionnel.

Charles III plus riche qu’Elizabeth II : L’immense fortune du roi dévoilé […] Charles III plus riche qu’Elizabeth II : L’immense fortune du roi dévoilée, Buckingham dément

Une photo de sa tombe dévoilée

Le monde s’arrête l’espace de quelques instants et c’est la seule information qui tourne en boucle dans les médias. Une cérémonie digne de ce nom va être organisée pour ses obsèques. Elizabeth II est enterrée à la chapelle Saint-Georges avec son mari, le prince Philip.

Il est décédé une petite année auparavant, le 9 avril 2021. Elizabeth II, alors que le Covid-19 était encore bien présent, avait ému le monde entier en assistant seule aux obsèques de son mari, après plusieurs dizaines d’années de vie commune.

Et désormais, ils sont de nouveau réunis. Plusieurs photos de la tombe d’Elizabeth II ont été dévoilées. Une tombe on ne peut plus sobre, directement intégrée dans le sol comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

tombe elizabeth II a quoi elle ressemble
© Abaca

elizabeth II femme charge corgis persuade hantee Elizabeth II : la femme en charge de ses corgis persuadée d’être hantée par la […] Elizabeth II : la femme en charge de ses corgis persuadée d’être hantée par la reine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER