Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Line Renaud au plus mal : cette hospitalisation qui provoque l’inquiétude

Publié par Celine Spectra le 23 Avr 2022 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 22 avril, sur Twitter, Line Renaud, qui avait récemment fait une grosse gaffe sur Emmanuel Macron, a raconté la frayeur que lui a causé son fidèle chien Pirate cette semaine…

Torpeur pour Line Renaud : la comédienne est passée à deux doigts de la catastrophe !

Instagram

Torpeur pour Line Renaud : elle est passée à deux doigts de la catastrophe !

« Pirate va bien désormais« . C’est ainsi que Line Renaud, qui a dernièrement fait des révélations étonnantes sur sa relation avec Edith Piaf, a souhaité avertir ses fans sur Twitter, ce vendredi 22 avril. En effet, son cher et tendre compagnon à quatre pattes, Pirate, lui a causé bien des tracas ! 

À travers un tweet, la comédienne raconte que pour Pâques, des amis lui ont offert un coq en chocolat. Et malheureusement, il a suffi d’à peine trois minutes d’inattention pour que son chien se jette dessus. Une véritable catastrophe pour l’actrice de 93 ans qui connait très bien les dangers du chocolat pour un chien !

Paniquée par la situation, Line Renaud a immédiatement emmené Pirate chez le vétérinaire. Ce dernier a finalement procédé à un lavage d’estomac. Fort heureusement, plus de peur que de mal, car finalement « Il est sauvé et en pleine forme !« . Marquée par cet incident, l’actrice a désormais décidé de faire une croix définitive sur le chocolat… En effet, non seulement c’est mauvais pour les chiens… Mais aussi pour le régime !, comme elle le conclut si bien.

Son chien : son plus grand soutien !

Le 10 avril 2019, celle qui a rendu furieux les internautes, a été victime d’un AVC. Un problème de santé sur lequel elle a accepté de revenir quelques mois plus tard… Si celui-ci a beaucoup marqué la comédienne, c’est également, car elle a pu compter sur un soutien improbable… Celui de son chien Pirate !

« Il ne me lâche pas des yeux », s’était-elle d’abord confiée, puis elle avait ajouté que lorsqu’elle était allongée au sol après avoir subi cet AVC, son chien avait prévenu une amie venue la voir. Après coup, la comédienne est donc persuadée que son chien lui a sauvé la vie. 

0