Tout beau, tout n9uf : « Vous allez m’écouter »… déjà un violent clash entre Jordan de Luxe et Gilles Verdez
Ce mardi 2 septembre 2025, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Tout beau, tout n9uf. Et au bout de la seconde émission seulement, un clash a déjà éclaté entre deux chroniqueurs, Jordan de Luxe et Gilles Verdez.
Déjà un clash sur le plateau de TBT9
Le retour de Cyril Hanouna à la télé avec son nouveau talk-show sur W9, Tout beau tout 9, a fait beaucoup parler ce mardi 2 septembre 2025.
Et pour cause : dès les premières minutes, l’émission a offert un clash comme le public les aime. Si l’absence remarquée de Matthieu Delormeau a alimenté les rumeurs, c’est surtout l’affrontement entre Jordan De Luxe et Gilles Verdez qui a retenu l’attention.
Le débat a démarré autour de la fameuse baguette à prix cassé, vendue à 29 centimes en grande surface, une question en apparence banale, mais qui a vite viré à la confrontation.
À lire aussi
Jordan de Luxe, très attaché à la qualité artisanale, a expliqué : « Moi, mon père a été boulanger et je peux vous dire que la baguette, il ne la laisserait pas passer. La baguette, c’est son domaine ».
Défendant les petits commerces menacés, il a ajouté : « C’est en train de tuer tous les petits commerces, et je trouve ça con parce que c’est super, les petits commerces ».
Des propos qui ont immédiatement fait bondir Gilles Verdez, bien décidé à lui répondre.
À lire aussi
Jordan de Luxe VS Gilles Verdez
Jamais avare de punchlines, le chroniqueur de 51 ans a contre-attaqué sans détour : « Quelque chose me choque dans l’argumentaire de Jordan, énormément. C’est qu’il ne pense pas du tout aux gens pour qui c’est génial d’acheter une baguette à une vingtaine de centimes ».
Cyril Hanouna, fidèle à lui-même, a enfoncé le clou : « C’est un égoïste », et a lancé même aux autres chroniqueurs la question fatale : « Quel est le principal défaut de Jordan ? ».
Tous ont répondu en chœur : « Égoïste ! ». Pris à partie, Jordan de Luxe a insisté sur la qualité, mais Gilles Verdez n’a pas lâché l’affaire, et s’est emporté.
« Le petit roquet là, il va se calmer le petit roquet ! Vous allez m’écouter une seconde. Il y a des gens pour qui, le 18 du mois, le pouvoir d’achat est au plus bas, ils n’ont plus rien. Et si ça peut leur permettre d’économiser, même avec un pain un peu moins bon, moi je dis bravo à 29 centimes la baguette ».
- 11/09/2025 à 09:02Cela peut paraître sympa la baguette à 29 CRS mais ensuite quand tous les boulangeries auront fermées, quel sera le prix en supermarché ??
- 11/09/2025 à 09:00La baguette à 29 centimes, oui mais si j'habite à 5 km du magasin !
2 commentaires