Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : un ancien chroniqueur harcelé par les fans, il raconte l’enfer qu’il a vécu

Publié par FJ le 16 Juil 2021 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bertrand Chameroy, un ancien chroniqueur de « Touche Pas à Mon Poste » a accepté de se confier sur son expérience lorsqu’il était dans l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne garde pas que des bons souvenirs.

Publicité

Et pour cause, dans une interview accordée à Libération ce jeudi 15 juillet 2021, il s’est confié sur le harcèlement qu’il a subi par les fans de l’émission.

tpmp bertrand chameroy harcelement

>>> À lire aussi : Bertrand Chameroy : tenez vous bien, il ne ressemble plus du tout à ça ! Son incroyable transformation dévoilée depuis TPMP

Bertrand Chameroy, son parcours compliqué

Publicité

Il y a quelques années maintenant, le public découvrait Bertrand Chameroy. Nouveau chroniqueur dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste », il séduit rapidement les téléspectateurs avec son visage angélique et son humour piquant.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après trois ans, il décide de quitter TPMP pour voler de ses propres ailes. Mais Bertrand Chameroy n’a pas toujours rencontré le succès escompté. Son émission sur W9 est un flop, et il n’arrive pas à rebondir.

Il y a quelques mois, « C à Vous » décide de lui laisser sa chance et Bertrand Chameroy se révèle. Il officiait également sur Europe 1 mais le chroniqueur a été remercié par Vincent Bolloré.

Publicité

>>> À lire aussi : Europe 1 : Bertrand Chameroy viré par Vincent Bolloré à cause de cette chronique (vidéo)

Un mauvais souvenir

En effet, durant une chronique à la radio, il avait pointé du doigt l’attitude du nouveau directeur, avant de finalement, faire les frais de ces nombreux remaniements en interne.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Il s’est confié sur le sujet dans une interview accordée à Libération et est revenu sur son parcours au sein de « Touche Pas à Mon Poste ». Et il semblerait que le journaliste n’en garde pas que des bons souvenirs.

« Dans la rue ou en boîte, pour mes proches, c’était devenu très compliqué. Moi, sorti du studio, je voulais juste une vie normale de mec de 20 piges. Aujourd’hui, un magnéto qui ne part pas, c’est rien par rapport à ce que j’ai connu. Quatre ans de direct tous les soirs à côté de Cyril, qui peut se flageller avec un poisson à tout moment ». 

>>> À lire aussi : Bertrand Chameroy de retour : son nouveau projet dévoilé !