Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP Vidéo : Bagarre en coulisses entre deux chroniqueurs ! Cyril Hanouna passe un message très clair à ses mauvais élèves !

Publié par Céline le 12 Avr 2022 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines, beaucoup de téléspectateurs de TPMP hallucinent ! En effet, il y a tellement de rebondissements que beaucoup ont des difficultés à discerner le vrai du faux !

Aussi, nous avons décidé de faire le point sur le dernier cash en date. Et accrochez-vous bien, comme vous allez le constater dans cette vidéo, nous rentrons sans conteste possible dans une véritable zone de turbulences !

Bagarre en coulisses entre deux chroniqueurs !

Depuis de nombreuses années, Cyril Hanouna prend plaisir à être aux commandes de TPMP. Très appréciée par les téléspectateurs, il faut dire que cette émission est réputée pour son dynamisme, mais aussi sa spontanéité.

Et si généralement la bonne humeur règle, il arrive également que celui qui serait sur le point d’épouser Kelly Vedovelli et sa bande soient certaines fois sujets aux débordements… Voire aux véritables clashs. Parmi les chroniqueurs, Benjamin Castaldi et celui qui serait visiblement hautain, Guillaume Genton, ont depuis quelque temps pris l’habitude de se chamailler face aux caméras. Mais aux dernières nouvelles, il semblerait que ce petit jeu ait dégénéré en coulisses…

 

TPMP : une bagarre éclate entre deux chroniqueurs ! Cyril Hanouna passe un message très clair à ses mauvais élèves !

TPMP

 

Cyril Hanouna passe un message très clair à ses mauvais élèves !

En effet, ce 8 avril, Cyril Hanouna a souhaité faire le point sur quelques débordements et a diffusé une vidéo dans laquelle on peut voir Benjamin Castaldi et Guillaume Genton se bagarrer dans les couloirs de TPMP. D’apparence bonne enfant, il semblerait que cette chamaillerie est pourtant très mal tournée !

En effet, les deux chroniqueurs finissent par s’attraper violemment et se projeter contre les murs. Avec l’humour qu’on lui connaît, Baba commence par se moquer des vêtements déchirés de celui qui a récemment été surpris en train de manger avec des Pro-Russes. Mais derrière ce sourire, Cyril Hanouna en a également profité pour faire passer un message clair à ses employés.

Pour Cyril Hanouna, cette bagarre a été un peu trop loin. Il a donc souhaité rétablir l’ordre une bonne fois pour toutes ! Pour lui, il est hors de question que cela recommence, car il n’a pas aimé ça et même lorsqu’on s’amuse, il reste toujours une petite tension inutile. 

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0