Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Guillaume Genton hautain ? Les chroniqueurs de TPMP donnent leur avis (vidéo)

Publié par FJ le 01 Mar 2022 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 28 février 2022, C8 dévoilait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. Dans ce dernier, Guillaume Genton a vivement été attaqué par un spectateur qui n’a pas hésité à le qualifier « d’hautain » . Face à ces déclarations, il a pu compter sur le soutien infaillible de ses collègues, les autres chroniqueurs. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Guillaume Genton : Le chroniqueur de TPMP révèle la somme exorbitante qu’il dépense tous les mois (Vidéo)

Guillaume Genton, un chroniqueur emblématique

Depuis plusieurs années maintenant, Guillaume Genton a rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Spécialiste des médias, il tente de se faire un nom depuis qu’il est tout jeune. En effet, il a travaillé auprès de Jean-Marc Morandini notamment après avoir remporté la Morandini Academy qui allait trouver les talents de demain.

En 2018, Cyril Hanouna décide de lui donner une chance. Et il fait désormais partie intégrante de l’équipe et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs l’adorent. En effet, il a toujours des avis et des remarques pertinentes et il sait toujours de quoi il parle.

>>> À lire aussi : « Quand je suis chez Guillaume… » : Delphine Wespiser officialise avec Guillaume Genton (TPMP) ?

Un spectateur le qualifie « d’hautain »

Mais parmi tous les téléspectateurs, il semblerait que Guillaume Genton n’ait pas réussi à en séduire un. Sur le plateau de TPMP ce lundi 28 février 2022, Cyril Hanouna dévoilait le podcast J’ai testé pour vousd’un jeune garçon qui s’appelle Alex, qui s’est rendu sur le plateau de TPMP en tant que spectateur. Mais de sa visite, il retient notamment le comportement « hautain » de Géraldine Maillet et de Guillaume Genton.

Une qualification qui semble avoir vexé le principal intéressé : « Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’on a tous des personnalités très différentes autour de la table. Raymond, c’est quelqu’un de très extraverti qui va vers tout le monde. En ce qui me concerne, ce qui peut passer pour du mépris, c’est de la timidité, c’est vrai ! Nous, Cyril, ça fait bientôt 5 ans qu’on se connaît et j’ai peut-être mis un an ou deux avant de vous parler et de rigoler avec vous. Je suis désolé s’il y a des gens qui pensent que je suis hautain » .

Il a pu compter sur le soutien de Géraldine Maillet : « Il est tellement adorable, tellement gentil, tellement simple, proche des gens, chaleureux… » même son de cloche pour Kelly Vedovelli : »Il est adorable » . A bon entendeur…

>>> À lire aussi : « Guillaume Genton embrasse très bien » : Malaise dans TPMP, un invité balance sur le chroniqueur (vidéo)

0