Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : énorme clash entre Gilles Verdez et Fabrice Di Vizio, les internautes se régalent (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 03 Juin 2021 à 14:42

Ce mercredi 1er juin sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’ambiance était une nouvelle fois survoltée ! Invité pour s’exprimer au sujet du déconfinement, Fabrice Di Vizio n’a pas hésité à recadrer Gilles Verdez en plein direct. L’extrait est à voir dans la vidéo ci-dessous !

TPMP : (encore) un clash entre Gilles Verdez et Fabrice Di Vizio

Ils en remettent une couche. Hier soir, mercredi 1er juin 2021, Cyril Hanouna a une nouvelle fois convié Fabrice Di Vizio sur le plateau de Touche pas à mon poste pour débattre au sujet du déconfinement progressif. Et selon l’avocat au caractère volcanique, le déconfinement n’a pas été un succès, loin de là. Il estime notamment que certaines restrictions comme le port du masque en extérieur n’ont aucun sens : « Il y aurait plus de chance de se faire shooter par un scooter dehors à Paris qu’attraper le Covid-19 dans la rue« , a estimé Fabrice Di Vizio. Des propos très dangereux selon Gilles Verdez, qui n’a pas hésité à s’en prendre violemment à lui.

« Aujourd’hui, vous êtes redevenu condescendant, méprisant et donneur de leçons. C’est dangereux, car il y a une part infime, mais tout de même une part de la population qui vous croît« , a commencé le chroniqueur de TPMP. Ni une ni deux, Fabrice Di Vizio n’a pas tardé pour lui répondre de manière… très virulente : « Je vous laisse la parole juste après mais vous voyez, c’est un peu ça qui nous différencie. C’est que moi, j’ai encore une infime partie de la population qui me croit, Vous, c’est fini. »

>>> A lire aussi : TPMP : qui est Fabrice Di Vizio, l’avocat si controversé ?

Les internautes réagissent

Si Cyril Hanouna et tout le plateau de Touche pas à mon poste se sont beaucoup amusés du clash entre Gilles Verdez et Fabrice Di Vizio, les internautes ont également réagi au quart de tour. Ils étaient visiblement très amusés !

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi et toute sa famille touchée par le Covid-19 : il fait des confidences très dures (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.