Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : un médecin appelle au boycott de Jean-Marie Bigard après son discours sur la crise sanitaire (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 26 Mai 2021 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ambiance fut électrique ce mardi 25 mai sur le plateau de Touche pas à mon poste. Invité par Cyril Hanouna, le docteur Laurent Alexandre a poussé un violent coup de gueule à l’encontre de Jean-Marie Bigard après ses propos sur le gouvernement et la crise sanitaire. L’extrait de l’émission est disponible dans la vidéo ci-dessous !

TPMP : les propos de Jean-Marie Bigard sur la crise sanitaire ne passent pas

Voilà maintenant plusieurs semaines que Jean-Marie Bigard peste contre le gouvernement, la gestion de crise et le pass sanitaire, qui entrera en vigueur le 9 juin prochain. Lors d’une récente manifestation, l’humoriste avait d’ailleurs tenu des propos choquants pour certains, où il a multiplié les insultes et reproches à l’encontre d’Agnès Buzyn, mais aussi Olivier Véran. Il s’était aussi attaqué au vaccin, fabriqué en quelques mois, en criant au complot. Des propos qui ont beaucoup fait parler, poussant de nombreuses personnes à appeler au boycott de celui qui avait ouvertement défendu Didier Raoult.

Dans l’émission Touche pas à mon poste, diffusée ce mardi 25 mai, c’est Laurent Alexandre, médecin et essayiste, qui a fait savoir que les propos de l’humoriste étaient tout simplement « inadmissibles« .

>>> A lire aussi : Jean-Marie Bigard fait scandale : sa photo avec Zemmour et le rassemblement national provoque un tollé

« C’est juste honteux »

Le médecin est sorti de ses gonds, pointant du doigt Jean-Marie Bigard mais également Alexandra Henrion Claude, ancienne scientifique qui a accompagné l’humoriste lors du rassemblement anti-Pass sanitaire. « C’est inacceptable. D’expliquer qu’il faut qu’un ministre crève, d’expliquer que c’est un assassin alors qu’il se bat contre une maladie qu’on ne connaît encore pas très bien, c’est juste honteux. Ces gens sont des complotistes fous« , souligne-t-il. Mais Laurent Alexandre ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a appelé au boycott pur et simple du mari de Lola Marois qu’il accuse d’incitation au meurtre.

>>> A lire aussi : TPMP au plus haut, Cyril Hanouna annonce la fin de l’émission sur C8