Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Cyril Hanouna ne le sait pas encore mais un chroniqueur emblématique quitte l’émission !

Publié par Céline le 22 Sep 2021 à 11:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Michel Maire ne fera malheureusement plus partie des chroniqueurs de TPMP. En effet, le journaliste était présent dans L’instant de luxe sur Télé Star Play ce mercredi 22 septembre. L’occasion pour lui de faire des confidences sur son futur dans l’émission de Cyril Hanouna.

Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : Cette nouvelle émission qu’elle va présenter avec un chroniqueur de TPMP 

Un chroniqueur emblématique quitte l’émission !

Cyril Hanouna fera bientôt ses adieux à l’un des chroniqueurs emblématiques de l’émission. En effet, lors de son interview dans l’émission L’Instant de Luxe, l’un des plus anciens de TPMP a annoncé son départ surprise. Cyril Hanouna ne serait pas informé de cette nouvelle ! Jean-Michel Maire a donc expliqué que le programme se poursuivra sans lui. Il explique en effet ne plus avoir de contrat avec TPMP. De plus, il n’a plus envie de faire l’émission et souhaite passer à autre chose.

Malgré tout, cela ne l’empêche pas d’avoir une relation toute particulière avec Cyril Hanouna. Même s’il le traite parfois de connard, cela reste néanmoins son boss et étant donné qu’ils ont commencé l’émission ensemble, il ne peut pas se le permettre ! Il raconte que Cyril lui a changé sa vie… Et il lui a offert sur un plateau une aventure extraordinaire !

TPMP : Cyril Hanouna ne le sait pas encore mais un chroniqueur emblématique quitte l'émission !

>>> À lire aussi : TPMP : Une chroniqueuse tombe sous le charme de Booba (vidéo) 

De nombreux projets à venir

L’un des plus anciens chroniqueurs du programme déclare qu’il aimerait partir à l’étranger. Il aurait notamment des plans en Asie. Jean-Michel souhaiterait ouvrir un bar sur la plage avec un pote qui est dans la restauration. Et que si cela peut se réaliser avant la fin de l’année, cela serait bien !

Il conclut également avec le fait étonnant que Cyril ne le sait pas encore et que cela n’est pas grave. L’information devrait néanmoins très vite lui remonter aux oreilles désormais.

>>> À lire aussi : Disparition de René Malleville : Cyril Hanouna, ému, lui rend hommage dans TPMP (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0