Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ils font payer leurs autographes ! » : deux chroniqueurs de TPMP provoquent l’indignation des internautes (vidéo)

Publié par Céline le 18 Fév 2022 à 13:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce Mercredi 16 février, deux chroniqueurs de TPMP ont provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux. Et pour cause ! Comme vous allez pouvoir l’entendre dans cette vidéo, ils font payer leurs autographes :

Deux chroniqueurs de TPMP provoquent l’indignation des internautes

Ce mercredi 16 février, les fans de l’émission TPMP ont pu assister à une émission assez mouvementée. En effet, Baba et son équipe ont souhaité aborder un sujet qui n’a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes.

Cyril Hanouna évoqué le fait que certaines célébrités faisaient payer leurs autographes. À l’instar de l’ex-star de la téléréalité, Loana. Les chroniqueurs ont donc souhaité réagir à ce fait. Mais il semblerait que deux parmi eux fassent exactement la même chose.

Gilles Verdez et Benjamin Castaldi ont alors avoué qu’ils le faisaient. Des confidences qui ont énormément fait réagir les internautes. Mais les deux chroniqueurs n’ont absolument pas honte de le dire. Bien au contraire même ! Et pour cause : ils donnent tout à des associations.

>> A lire aussi : Guillaume Genton : Le chroniqueur de TPMP révèle la somme exorbitante qu’il dépense tous les mois (Vidéo) 

TPMP : deux chroniqueurs provoquent l'indignation des internautes : "Ils font payer leur autographe !"

TPMP

>> A lire aussi : Matthieu Delormeau torse nu et complètement surexcité : il détruit le plateau de TPMP (vidéo) 

« Je reverse l’intégralité des sommes »

Gilles Verdez affirme, en effet, être très fier de faire ceci, car il donne cet argent depuis le début à une association au Sénégal. Celle-ci lutte contre les violences faites aux femmes. Il assure, par ailleurs, faire don de tous les revenus qu’il avait pu générer sur le site.

Idem pour Benjamin Castaldi. Il assure reverser l’intégralité de la somme aux Restos du cœur. Même s’il déclare, n’avoir effectué que « 3 ou 4 demandes par mois ».

Une démarche certes louable, mais qui n’a pas plu aux internautes. En effet, beaucoup estiment comme Raymond, qu’ils n’ont « pas besoin de faire ça pour donner 50 € aux Restos du Cœur ».

>> A lire aussi : Cyril Hanouna dévoile le montant mirobolant de la chronique de Camille Combal dans TPMP 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0