Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Grosse ambiance sur le plateau…Francis Lalanne le quitte avec pertes et fracas ! (Vidéo)

Publié par Lucie B le 27 Jan 2021 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi 26 janvier, le chanteur Francis Lalanne était invité sur le plateau de TPMP, pour parler de son envie de destituer Emmanuel Macron. Il finira par quitter le plateau, face à Martin Blachier et Jimmy Mohamed.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : Valérie Bénaïm prête à quitter l’émission ? Sa réponse choc !

Un refus de la discussion de la part de Francis Lalanne

Invité pour le quart d’heure sans filtre, sur TPMP, mardi 26 janvier, Francis Lalanne a fait des sorties pour le moins remarquées. Après avoir expliqué pourquoi il souhaitait la destitution du président de la République, Emmanuel Macron, le chanteur s’est retrouvé face aux médecins Martin Blachier et Jimmy Mohamed. Ce dernier commence par prendre la parole, en lançant un tacle à Francis Lalanne.

La suite après cette publicité

« Je n’ai aucun conflit d’intérêts, ni avec un laboratoire, ni avec le gouvernement ». Une réponse aux propos du chanteur sur le Conseil scientifique. Francis Lalanne va alors, tout naturellement, répondre par un « au revoir » et tourner les talons. S’il a fini par revenir, il est passablement énervé. « Je ne suis pas venu pour parler de ça, je ne suis pas médecin. On a empêché à des Français d’avoir accès à des traitements précoces. »

Des idées complotistes notamment sur les masques

Loin de s’arrêter là, Francis Lalanne continue d’expliquer sa pensée sur les traitements précoces contre le Covid-19. « Le Premier ministre dit qu’il n’y a pas de traitement précoce, ce qui est faux. Aujourd’hui, le Premier ministre dit que, à part les vaccins, il n’y a aucune autre solution. Il y a des gens qui ne veulent absolument croire qu’à ça » . Si Martin Blachier reste silencieux, ce n’est pas le cas du médecin Jimmy Mohamed, qui revient à la charge, en taclant le chanteur sur un de ses comportements qu’il aurait eu en coulisses.

La suite après cette publicité

« En terme de traitement précoce, la première chose que vous pouvez faire, c’est de mettre votre masque dans les couloirs au lieu de vous balader sans masque » . « Le masque est un incubateur de microbes » , lance Francis Lalanne, avant de définitivement quitter le plateau de TPMP. Un débat avorté.

Source : Gala

À lire aussi : Choc : le visage tuméfié d’un enfant de 15 mois après son passage à la crèche est dénoncé par sa mère dans TPMP (Vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.