Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Une chroniqueuse révèle son nombre de conquêtes et choque le plateau

Publié par FJ le 21 Avr 2024 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 18 avril 2024, de nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télévision pour assister à un nouveau numéro de Touche pas à mon poste.

La suite après cette publicité

Et dans ce dernier, Cyril Hanouna a encore une fois souhaité en savoir davantage sur ses chroniqueurs après le résultat d’une étude qui expliquait « qu’un Français sur trois, minimise le nombre de ses partenaires ». Et visiblement, la réponse de Polska a fait mourir de rire ses camarades.

chroniqueuse tpmp devoile nombre onquete
© Capture d’écran TPMP
La suite aprés cette video

Polska « Des implants dans tes fesses, mais tu ne veux pas te faire vacciner » : Valérie Ben […] « Des implants dans tes fesses, mais tu ne veux pas te faire vacciner » : Valérie Benaïm fracasse Polska dans […]

La suite après cette publicité

Polska, nouvelle chroniqueuse qui n’a pas sa langue dans sa poche

Il y a quelques mois, Polska faisait une arrivée remarquée sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’influenceuse qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux avec des photos un peu osées et des TikTok parfois loufoques surprend plus d’un téléspectateur tous les soirs.

Pour cause, alors que tous pensaient qu’elle allait jouer le rôle de la potiche, ses interventions sont parfois très pertinentes et elle n’hésite pas à mettre les deux pieds dans le plat sur des sujets épineux comme lorsque le meilleur ami de Gérard Depardieu était présent sur le plateau pour défendre l’acteur en vue de la diffusion du Complément d’enquête.

La suite après cette publicité

polska balance condition travail tpmp TPMP : Polska balance sur les conditions de travail dans l’émission TPMP : Polska balance sur les conditions de travail dans l’émission

Elle révèle son nombre de conquêtes

Polska avait ensuite affiché Magali Berdah sur le plateau, assurant que c’était une arnaqueuse avec ses pratiques commerciales trompeuses, faisant perdre pied à l’ancienne reine des placements de produit.

La suite après cette publicité

Mais aujourd’hui, c’est pour une autre déclaration que la jeune influenceuse fait parler d’elle. Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 18 avril 2024 et dans ce dernier, il a dévoilé le résultat d’une étude qui expliquait qu’un Français sur trois, minimise le nombre de ses partenaires.

Bien évidemment, l’animateur a souhaité en savoir plus et a interrogé ses chroniqueurs. Et la réponse de Polska a fait mourir de rire les internautes : « Alors moi déjà, j’ai commencé tard, j’ai commencé à 20 ans et je vous jure que c’est vrai : moins de 10 ! Ma pépette, elle est rare ! » explique-t-elle. Une réponse qui a beaucoup amusé le plateau : « C’est mignon », a commenté Géraldine Maillet. « On va lancer le hashtag pépette », a surenchéri l’animateur.

Polska Hanouna (2) « Tu pues du gland » : Polska insulte Cyril Hanouna en direct dans TPMP « Tu pues du gland » : Polska insulte Cyril Hanouna en direct dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.