Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Polska bientôt mise à la porte ? Son avenir semble scellé…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Déc 2023 à 20:24

Ce serait déjà le clap de fin pour Polska. La nouvelle recrue de Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas à Mon Poste serait en effet sur le départ.

À lire aussi : TPMP : Polska balance sur les conditions de travail dans l’émission

« On peut avoir de gros seins ET un cerveau ! », déclarait Polska au micro de nos confrères de l’Obs. Alors que la célèbre influenceuse vient tout juste d’intégrer la bande de Cyril Hanouna, elle fait déjà sensation. Sur le plateau de TPMP, la jeune chroniqueuse défend ses opinions et bon nombre de téléspectateurs se retrouvent dans ses prises de position.

Alors que la jeune femme de 24 ans rencontre le succès, elle pourrait bientôt quitter le talk-show de C8. Le médium Jean-Didier, invité de Baba le 20 décembre dernier, a fait des révélations à ce sujet. De quoi provoquer la tristesse des fans de la bombe blonde.

Polska
Polska – TPMP @ C8

« Je ne vous vois pas trop rester ici »

À l’instar de son acolyte Tootatis, Polska se définit comme une « pétasse engagée ». Après quelques passages en tant qu’invitée de Baba, l’influenceuse originaire de Pologne a rejoint la joyeuse bande. Il faut croire qu’elle a déjà conquis le cœur du public après seulement quelques apparitions. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la chroniqueuse en a fait voir de toutes les couleurs à Magali Berdah.

Outre son vif accrochage avec Sarah Saldmann, l’avocate de l’entreprise de Magali Berdah, Polska ne s’est également pas défilée face à Eric Naulleau. Autant dire que l’ancienne star d’OnlyFans a déjà trouvé ses marques. Pourtant, elle pourrait bientôt tirer sa révérence. Le médium Jean-Didier a en effet prédit son avenir professionnel.

« Le diable, ça représente l’orgueil, ça représente aussi la sensualité, la sexualité (…) Je ne vous vois pas trop rester ici. Je pense qu’il va y avoir autre chose qui va vous appeler, parce que là, vous bougez, vous partez. Et vous avez un projet qu’on va vous proposer qui va être aussi intéressant pour vous (…) Les contacts, c’est pour le début d’année prochaine. Donc ça va venir très vite »

À lire aussi : « Tu pues du gland » : Polska insulte Cyril Hanouna en direct dans TPMP  

Polska sème le doute

Avec le caractère qu’on lui connaît, Cyril Hanouna a alors interrogé le médium. « Donc elle va se barrer quand ? Pour savoir », a lancé le trublion de C8. Ce à quoi Jean-Didier a répondu : « Début d’année prochaine ». De son côté, Polska a déclaré : « Je viens d’apprendre que je vais être virée… ». Dans la foulée, la créatrice de contenu a avoué à demi-mot qu’elle avait bel et bien des « contacts ». Malgré tout, elle ne s’est pas étalée sur le sujet. Il faudra donc s’armer de patience avant découvrir ce qu’elle prépare en cachette.

À lire aussi : Guillaume Genton infidèle ? Polska balance un énorme dossier

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.