Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Je triche » : quand Delphine Wespiser fait d’étonnantes révélations… sur sa poitrine !

Publié par FJ le 20 Juin 2021 à 14:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser vient d’accorder un long entretien à PurePeople. Dans ce dernier, la chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » qui officie également sur France 2 dans l’émission « Fort Boyard » n’a pas hésité à faire d’étonnantes confidences… sur sa poitrine !

delphine wespiser confidences poitrine

>>> À lire aussi : TPMP : Delphine Wespiser séparée de son compagnon Roger ? Guillaume Genton fait des révélations (vidéo)

Delphine Wespiser, une Miss France bien présente !

C’est en 2012 que la vie de Delphine Wespiser a totalement basculé. La jeune femme, alors Miss Alsace est élue Miss France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que suite à cela, elle n’a pas chômé. Elle a ensuite rejoint l’équipe de « Touche Pas à Mon Poste » en tant que chroniqueuse, avant de finalement s’en éloigner quelques temps. Lors de son retour, elle avait expliqué qu’elle en avait eu marre d’être sans cesse reprise sur son couple avec Roger, un homme beaucoup plus âgé qu’elle.

De toute façon, l’émission de C8 n’était dans tous les cas pas le seul projet de la jeune femme. En effet, elle officie depuis quelques années dans l’émission « Fort Boyard ».

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser à la salle : Elle fait un carton dans sa petite tenue de sport (vidéo)

Elle fait d’étonnantes confidences !

Dans l’émission emblématique de France 2, Delphine Wespiser incarne le personnage de Blanche depuis quelques années maintenant ! En réalité, ce rôle lui donne un peu de fil à retordre. Comme elle l’a confié, il n’est pas rare qu’elle se fasse draguer suite au passage de plusieurs candidats : « Quand ils partent, le soir généralement, je reçois des SMS ou des petits mots sur Instagram. Mais je ne peux pas vous donner des noms parce qu’il y en a tellement ! Pour les hommes comme pour les femmes, c’est un peu envoûtant… »

Mais ce ne sont pas les seules confidences que Delphine Wespiser a pu faire. Quelques minutes après, elle réagissait notamment au commentaire d’un internaute : « Dans Fort Boyard, on dirait que tu as les seins énormes mais pas du tout en fait » écrit-il alors à l’ancienne Miss France qui n’a pas mis longtemps à lui répondre : « Je vais vous dire, à Fort Boyard… je triche. J’ai des super push-up et en plus, j’ai un corset« . En même temps, c’est peut-être une meilleure solution que celle de la chirurgie esthétique !

>>> À lire aussi : Coup de théâtre : Delphine Wespiser annonce qu’elle quitte TPMP en direct ! (vidéo)

Source : Voici
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail