Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un cancer rapide » : Samuel Etienne fait des révélations bouleversantes en plein live

Publié par Mathilde le 24 Mar 2023 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 22 mars, Samuel Etienne a partagé sa dernière apparition sur Twitch. Une séquence durant laquelle il a fait des révélations chocs.

>>>À lire aussi : « Peur de mourir » : Michel Cymes touché par un cancer, il fait des confidences bouleversantes

Les révélations en plein live Twitch

Dans ce live sur Twitch, Samuel Etienne a raconté quelques anecdotes, notamment concernant le programme « Question pour un champion », qu’il présente sur France 3. Le présentateur a commencé en disant : « J’ai joué hier avec une dame d’un certain âge, environ 70 ans, et elle a perdu son fils d’un cancer rapide à âge de 44 ans. Et elle me dit ‘vous avez déjà croisé mon fils un jour où vous vous promeniez du côté du parc Monceau. Il vous a arrêté et il vous a demandé s’il pouvait prendre une photo non pas avec lui, mais avec ses deux fils qui avaient 4 et 8 ans à l’époque parce qu’ils étaient fans de Questions pour un Champion. »

Notons d’ailleurs que Zinédine Zidane et Bernard de la Villardière se sont récemment confiés sur le cancer.

>>>À lire aussi : Jean-Marc Sylvestre fait des révélations sur le cancer de Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

La belle histoire de Samuel Etienne

Samuel Etienne a poursuivi en indiquant que la candidate lui avait montré la photo de son fils décédé avec lequel il avait posé à l’époque.

Il a expliqué : « Je me rappelle très bien la gentillesse du monsieur qui m’avait demandé la photo. Et l’histoire, c’est que ce monsieur, avant de mourir, a écrit un roman. Et elle me dit ‘j’ai envie que vous le lisiez pour me dire ce que vous en pensez’. Donc j’ai lu ce roman qui était magnifique ».

Samuel Etienne révélations twitch

@samueletienneofficiel – Instagram

Touché par cette histoire, Samuel Etienne a tenu à présenter cet ouvrage à la fin du parcours de la candidate. « Arrivé au face-à-face, à la fin de l’émission, je sors le livre et j’ai vu qu’elle était super heureuse de ce moment. […] C’est juste que c’était une des plus belles choses qui me soient arrivées. J’ai dédié l’émission à son fils qui s’appelle Alexandre Goujon ».

Une histoire touchante partagée avec ses fans via Twitch. Rappelons qu’une méthode révolutionnaire pour détecter les cellules cancéreuses pourrait bien avoir été trouvée !

>>>À lire aussi : Florent Pagny, rechute de son cancer : son retour en France fait polémique…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.