Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre animateur de M6 hospitalisé d’urgence après une caméra cachée qui a viré au drame

Publié par Jeanne Ferry le 04 Avr 2024 à 11:06
La suite après cette vidéo

Elle a pendant de longues années été l’une des émissions les plus culte de la chaîne M6 : le Morning Live. Tous les matins, Michael Youn et son équipe se faisaient un malin plaisir à réveiller les Français à leur manière…

Un programme qui a aujourd’hui disparu mais que l’animateur porte toujours dans son coeur. Pour preuve, ce lundi 1er avril dans une vidéo de McFly et Carlito, il a accepté de parler des coulisses et surtout d’un moment qui aurait pu très mal tourner…

michael youn camera cache animateur m6
© Capture d’écran M6 – Morning live

Michael Youn, le casse-cou le plus célèbre du PAF

C’est une émission qui a défrayé la chronique pendant de longues années. M6 a fait un pari risqué dans les années 2000 en proposant aux téléspectateurs le programme Le morning live, présenté par Michael Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine.

Une matinale des plus loufoques qui ne pourrait, sans aucun doute, plus être diffusée de la sorte aujourd’hui. En effet, Michael Youn et ses acolytes repoussaient les limites de l’extrême, bien loin des matinales classiques que l’on pouvait avoir à l’époque.

Avec des sketchs toujours plus osés, et le très célèbre « Morning live, l’émission qui réveille tes voisins » scandé très tôt le matin dans un mégaphone, l’émission reste l’une des plus connues encore à ce jour et Michael Youn s’en souvient encore très bien.

Cet animateur envoyé à l’hôpital

Lundi 1er avril 2024, l’animateur était présent dans une vidéo de McFly et Carlito intitulés Les secrets du Morning Live et publié sur la chaîne Youtube des deux compères. Il était présent avec ses acolytes et cela a été l’occasion pour eux de revenir sur cette folle émission et de livrer une anecdote méconnue.

En effet, peu de gens le savent, mais un célèbre animateur de la chaîne M6 a fini aux urgences après une caméra cachée qui a très mal tourné. Il s’agit de Dominique Chapatte, présentateur de Turbo.

« On était déguisés en flics à moto et on l’arrête à la sortie de M6. Pendant qu’il va donner son identité à un autre flic, je rentre dans sa voiture et je lui vole. Malheureusement, la vitre était ouverte et il s’est accroché à la vitre ».

Le fan de voiture termine donc à l’hôpital et malgré le temps, il en veut toujours à Michael Youn. « Il m’a dit qu’il ne m’en voulait pas pour la caméra cachée, mais parce que je ne m’étais pas déplacé à l’hôpital pour le voir. Bonjour Dominique, je voulais te dire que je suis désolé. Même si tu m’en veux encore ».