« Ils nous tirent dessus » : Michaël Youn arrêté à de nombreuses reprises par la police
Présentateur du Morning Live entre 2000 et 2002, Michaël Youn a marqué les esprits avec ses canulars parfois très limites. Invité ce 30 octobre sur le plateau de C à vous, l’humoriste est revenu sur cette période durant laquelle ses blagues lui ont valu quelques arrestations…
À lire aussi : Gérald Darmanin « fétichiste des pieds » : Michaël Youn balance sur le ministre
Michaël Youn arrêté à plusieurs reprises à l’époque du Morning Live
Invité dans C à vous avec ses comparses Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, Michaël Youn s’est remémoré sa période Morning Live. Période durant laquelle il a laissé libre cours à son imagination, ce qui lui a valu quelques altercations… avec les forces de l’ordre.
Curieuse, Anne-Elisabeth Lemoine a tenté d’en savoir plus. « Au cours du Morning Live, vous avez fini plusieurs fois au poste de police. Combien de fois : six ou sept fois ?« , l’a-t-elle questionné.
À lire aussi
« Oui, on ne les a pas… Oui… », a bredouillé Michaël Youn qui ne s’attendait visiblement pas à une telle question.
À lire aussi : Michaël Youn évoque sa rupture avec Isabelle Funaro : « des blessures difficiles à refermer »
« Ils paniquent et nous tirent dessus »
« Aujourd’hui, je ne sais pas si on pourrait refaire exactement les mêmes trucs », a-t-il reconnu. « Il y a quand même quelques sketchs et quelques happenings qu’on ne pourrait pas faire parce que les gens sont un petit peu plus tendus, on ne va pas se mentir ».
À lire aussi
Poursuivant sur le sujet des arrestations, il a ajouté : « Et puis, on faisait beaucoup de choses avec la police : elle ne réagirait peut-être pas exactement aussi gentiment qu’à l’époque ».
Pour Michaël Youn, il serait aujourd’hui impossible de lancer une émission similaire au Morning Live. « Ce ne serait pas possible. On se ferait tirer dessus par la police. On ne peut plus faire des freins à main devant les flics, ils paniquent et nous tirent dessus. Ce n’est pas contre la police que je dis ça », avait-il confié sur le plateau de Quelle Époque ! en février dernier.
À lire aussi : « Il est allé aux p*tes » « il a les doigts qui collent » : Léa Salamé mal à l’aise après le témoignage de Michael Youn