Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un peu vexant » : une invitée raconte sa folle nuit avec Cyril Hanouna

Publié par FJ le 09 Juin 2023 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 8 juin 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et pour ce nouvel épisode, il recevait l’une de ses plus grandes amies, Karine Arsène.

La suite après cette publicité

La journaliste et animatrice s’est confiée sur de nombreux sujets et l’un d’entre eux est étonnant. Elle a raconté sa nuit passée avec le trublion de C8, n’hésitant pas à la qualifier de « vexante« .

cyril hanouna invitee nuit animateur vexant
© Capture d’écran TPMP
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Elle a chaud » : Cyril Hanouna déstabilise Kelly Vedovelli dans TPMP

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna face à son passé

Comme chaque soir, Cyril Hanouna présentait ce jeudi 8 juin 2023, un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans la première partie de l’épisode, il a abordé le drame du jour, l’attaque au couteau dans un parc d’Annecy qui a fait six blessés, dont 4 jeunes enfants.

La seconde partie du programme a été beaucoup plus légère puisqu’il a reçu l’animatrice Karine Arsène, venue présenter son nouvel ouvrage Se forger un cœur de diamant – La quête d’un bonheur inaltérable. Une invitée qui n’est pas totalement inconnue pour Cyril Hanouna puisqu’ils sont amis de longue date.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna surpris en charmante compagnie à Roland-Garros

Elle raconte sa nuit « vexante » avec l’animateur

Une belle amitié sur laquelle ils ont accepté de revenir sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur lui a demandé de raconter la nuit qu’ils avaient passée ensemble et ce dernier ne s’attendait surement pas à ce qu’elle a qualifié de « vexante ».

La suite après cette publicité

« Tu sortais d’une émission et on devait se retrouver. Et comme tu n’habitais pas très loin de chez moi à l’époque, tu es venu à la maison. Franchement, le seul animateur qui n’a jamais voulu faire quoi que ce soit avec moi, c’était toi. D’ailleurs, c’était un peu vexant ! » avoue-t-elle.

Karine Arsène en a ensuite dévoilé un peu plus sur cette fameuse nuit : « Tu t’es endormi sur mon canapé ! Je suis inintéressante au possible ! On se connaît depuis vingt ans, c’est comme un frère« .

>>> À lire aussi : « Elle a eu des petits soucis » : Cyril Hanouna donne des nouvelles d’une chroniqueuse absente

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.