Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une actrice culte s’est éteinte à l’âge de 87 ans

Publié par Mathilde le 04 Avr 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Sharon Acker, actrice canadienne, est décédée le 16 mars dernier, alors qu’elle était âgée de 87 ans.

La suite après cette publicité

Une grande actrice

Sharon Acker, est une grande comédienne qui est notamment connue pour ses apparitions dans de nombreuses séries : K 2000, Star Trek, les Feux de l’amour

C’est en 1969 que sa carrière prend un tournant, lors de son interprétation du personnage Odona. Sharon Acker est également apparue dans différents films, comme par exemple dans Le Point de non-retour signé John Boorman, aux côtés de Lee Marvin en 1967.

La suite après cette publicité
actrice décès Sharon Acker

@fandom.following – Instagram

La disparition de Sharon Acker

Née en 1936 à Toronto, Sharon Acker a entamé sa carrière en 1960 : Les mystères de l’ouest (1967), Max la menace et Star Trek (1969), Gunsmoke (1971), Mission Impossible, les rues de San Francisco, La Croisière s’amuse, Exécutive Suite, Texas ou encore K2000.

Une comédienne qui a marqué les esprits. Mais voilà, le 16 mars dernier, Sharon Acker s’est éteinte à 87 ans, dans sa maison de retraite à Toronto. Une triste nouvelle qui a été annoncée par Kim Everest, sa fille, ce samedi 1er avril.

La suite après cette publicité

Une triste annonce qui nous rappelle la disparition de Marion Game, qui a reçu un bel hommage de la part de la chaîne M6. Pour rappel, la célèbre actrice de Scènes de Ménages qui formait un couple de personnages mythiques avec Gérard Hernandez sur M6, nous a quittés ce jeudi 23 mars. Elle était âgée de 84 ans.

Alors, une réaction suite à la disparition de Sharon Acker ? Vous souvenez-vous de cette actrice mythique ?