Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une mini-miss de 10 ans pose sans maquillage et choque la toile (photo)

Publié par Celine Spectra le 22 Oct 2022 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En France, les concours de Mini-Miss sont interdits… Mais vous n’êtes pas sans savoir que ce n’est pas la même histoire aux États-Unis. En effet, nombreuses sont les petites américaines qui défilent sur un podium, en maillot ou en robe de bal, dans l’espoir, bien évidemment, de gagner la couronne finale. Plein de superficialités, ce type de concours est d’ailleurs bien souvent remis en question. Et dernièrement, une photo d’une Mini-Miss sans maquillage a relancé le débat.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Sylvie Tellier quitte la direction de Miss France, qui va la remplacer ?

Une mini-miss magnifique sans maquillage

Alors qu’une ancienne Miss France a récemment fait un choix difficile, chaque année, elles sont des centaines à participer au concours de Mini-Miss aux États-Unis. Si les mamans estiment qu’il s’agit de l’occasion idéale pour leurs filles de vivre un rêve de princesse, il s’avère que pour les enfants, ce n’est finalement pas toujours une partie de plaisir.

La suite après cette publicité

En effet, de nombreuses études ont démontré qu’il existait un lien entre le concours et les problèmes psychologiques subis par la suite par les jeunes filles.

La suite après cette vidéo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Paisley langworthy (@paisleylangworthy)

La suite après cette publicité

Des petites beaucoup trop se*ualisées au gout de certains

Il faut savoir qu’il est très fréquemment reproché aux parents de parer leur enfant pour ce concours. Faux ongles, robes à paillettes… Ils n’hésitent pas à mettre le paquet pour que leur progéniture finisse sur la plus haute marche du podium.

Mais une petite nommée Praisley Langworthy a su conquérir le cœur des Américains. En effet, sur sa page Instagram, il est possible de découvrir des photos d’elle lors des concours. Et même si elle est beaucoup trop maquillée, il est vrai que la petite puce reste très jolie.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paisley langworthy (@paisleylangworthy)

La suite après cette publicité

Mais au milieu de sa page officielle, d’autres photos sont également partagées. Et il est possible de voir la jeune fille apparaître dans des tenues simples et un air beaucoup plus naturel. Tout de suite, la jeune fille sublime ressemble beaucoup plus à une enfant de 10 ans, pour le plus grand plaisir de nombreux internautes qui ont tout de même été interloqués par la dose de maquillage que la petite a parfois sur le visage…

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Miss France : Qui est Cindy Fabre, la remplaçante de Sylvie Tellier ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.