Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une page se tourne » : ce nouveau cap passé par Michou, les fans attristés

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Sep 2022 à 17:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michou vient de franchir un cap important dans sa vie et le YouTubeur a annoncé la nouvelle à sa communauté Instagram. Ses followers n’ont pas caché leur chagrin.

La suite après cette publicité

Miguel Mattioli de son vrai nom a connu de nombreux changements en l’espace d’un an. Sa participation à la 11e saison de Danse avec les stars en est un exemple. Cette aventure a indéniablement marqué un tournant dans sa vie. Outre le fait que Michou et la charmante Elsa Bois se soient hissés jusqu’à la finale, le vidéaste de 20 ans a aussi trouvé l’amour. Désormais, le jeune homme est plus heureux que jamais dans les bras de la talentueuse chorégraphe. Cette belle histoire lui a visiblement donné des ailes. La preuve ? Il a récemment fait ses cartons pour déménager dans une nouvelle demeure. Voilà un départ qui a attristé bon nombre de ses fans.

« J’ai grandi avec lui »

La suite aprés cette video

A seulement 13 ans, Michou avait lancé sa chaîne YouTube dédiée aux jeux vidéo. A l’époque, celui qui a hérité de ce surnom donné par ses amis au collège avait fait ses réalisations personnelles avec son téléphone. Il a su capter l’attention du public avec les moyens du bord. Sa popularité a inévitablement augmenté au fil des années. C’est surtout sa collaboration avec Webedia, spécialiste des médias en ligne qui a marqué un tournant dans sa carrière. A titre d’information, la société éditrice de puremedias.com travaille avec d’autres jeunes talents dans le domaine à l’instar de Cyprien ou encore de Norman.

La suite après cette publicité

Le YouTubeur s’est spécialisé dans la thématique du gaming. Oui, mais voilà, ses vidéos humoristiques ont aussi rencontré un franc succès. En 2021, il était à la tête d’une communauté de plus de 6 millions de fans sur sa chaîne YouTube. Ce cadet d’une fratrie de 10 enfants réalisait la plupart de ses vidéos dans son appartement. Le 1er septembre 2022, il avait pourtant annoncé qu’il quittait ce studio bien connu de ses abonnés. En légende d’une série de clichés partagés sur Instagram, l’interprète de Dans le club a écrit :

« Je déménage. Ça va faire bizarre de plus voir ce studio, j’ai grandi avec lui. Beaucoup d’entre vous m’ont connu que dans ce studio aussi. Aujourd’hui c’est une page qui se tourne, on va écrire une nouvelle histoire ensemble »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Les fans de Michou accusent le coup

La suite après cette publicité

Celui qui a lancé sa propre équipe, la Team Crouton, va donc s’installer dans une nouvelle demeure en région parisienne. Le compagnon d’Elsa Bois avait déjà prévenu sa communauté sur son départ. Malgré tout, de nombreux fans ont du mal à se faire à ce changement. Ils ont ainsi fait part de leur tristesse en commentaire de cette publication. « Le studio va trop manquer », « Ça va faire tellement bizarre, je t’ai connu dans ce studio », « Un peu triste mais impatient du nouveau studio », peut-on lire.

Quoi qu’il en soit, Michou a pris sa décision et beaucoup ont hâte de voir son nouveau studio. Tout porte à croire qu’il ne manquera pas de faire une séquence à ce sujet. Quant aux fans les plus attristés, ils peuvent toujours revisionner ses anciennes vidéos. En tout cas, son grand départ a fait grand bruit. Reste à savoir si sa chérie va bientôt vivre avec lui.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.