Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Usher : ce lien particulier entre le chanteur et Nagui !

Publié par Jessy le 13 Fév 2024 à 9:33

Le 11 février dernier se jouait la grande finale du Super Bowl. Et tradition oblige, des artistes viennent jouer pour l’occasion lors de la mi-temps.

Cette année, c’est Usher qui était aux commandes. Si Pierre a battu un record dès sa sortie de la Star Academy, les fans d’Usher n’ont pas été déçus de sa prestation. L’occasion de rappeler son lien particulier avec Nagui

À lire aussi : Camille Cerf vivement critiquée sur son poids, elle réplique !

Usher et Nagui
Photos Instagram

Usher au Super Bowl, sa prestation plus qu’appréciée

C’était un grand moment pour les fans d’Usher. Lors de la grande finale du Super Bowl, le 11 février dernier, le chanteur a fait vibrer le public pendant une dizaine de minutes.

Avec ses plus gros titres, Usher n’a pas déçu ses fans. L’année dernière déjà, Rihanna avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Mais la prestation du chanteur a rapidement fait oublier la transformation physique d’Inès Reg. Et pour l’occasion, Alicia Keys a rejoint le chanteur sur scène pour jouer If I ain’t got you et My boo.

S’en est suivie l’arrivée du rappeur Lil Jon et le grand Will.i.am pour jouer un petit morceau de Oh my God. Une chanson qui est d’ailleurs née en France, dans une émission animée par Nagui

À lire aussi : « Mon coeur est dédié à… » : Pierre Garnier en couple ? Il répond

Oh my God, une chanson née en France

Souvenez-vous. En 2010, les Black Eyed Peas sont invités sur le plateau de Taratata et jouent notamment leur célèbre tube I gotta feeling.

À la fin de leur prestation, le public est debout et chante en chœur. Les « Oh oh oh oh » résonnent sur le plateau, face à des artistes impressionnés par cet accueil.

Mais ce moment magique a donné une idée à Will.i.am. Après l’émission, il veut faire un featuring avec Usher et souhaite utiliser l’enregistrement de l’émission. Will.i.am reprend les « Oh oh oh oh » scandés par le public, et décide de les sampler.

L’artiste envoie le morceau Oh my God a Usher, qui accepte de l’interpréter. Si Nagui a récemment témoigné après avoir été menacé au couteau, le présentateur se souviendra toute sa vie qu’une chanson interprétée par Usher est née dans son émission. Nagui et le chanteur ont donc un lien particulier grâce à cette chanson.

Mais si ce lien existe, c’est surtout grâce à Will.i.am. Sans cette rencontre avec le public français et sur le plateau de Taratata, la chanson Oh my God n’aurait peut-être pas vu le jour.

À lire aussi : Le chanteur Etienne Daho face à la mort

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.