Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Menacé avec un couteau » : Nagui, témoignage choc

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Déc 2023 à 8:31

Ce vendredi 1ᵉʳ décembre, les fans de Nagui ont dû remarquer une photo inhabituelle sur son compte Instagram. L’animateur a pris la pose avec un témoignage d’une femme victime de violences conjugales. Une publication glaçante qui a beaucoup fait réagir.

À lire aussi : Nagui a succombé à la chirurgie esthétique : la photo choc

Nagui, une personnalité très engagée

Nagui est devenu une figure incontournable du petit écran. Entre l’émission Taratata et le jeu N’oubliez pas les paroles, l’animateur de 61 ans réalise de très belles audiences sur France 2. Connu pour taquiner les candidats de ses émissions et pour son humour, il est aussi un homme qui s’engage.

nagui

Comme Brigitte Bardot, l’animateur est notamment un fervent défenseur de la cause animale. Un intérêt qu’il évoque souvent dans ses émissions, mais qui rythme également son quotidien puisqu’il est végétarien. Il soutient par ailleurs plusieurs associations comme L214 et la SPA.

Mais la dernière publication Instagram de Nagui publiée ce vendredi 1ᵉʳ décembre montre que l’animateur est sensible à une autre cause : les violences conjugales. Il a accepté de poser pour l’action photographique « Après les violences » qui est solidaire avec les femmes et les enfants victimes de violences conjugales.

À lire aussi : « Vous vous tripotez ! » : Gros malaise pour Nagui en pleine émission

Un témoignage qui fait froid dans le dos

Nagui a pris la pose avec un texte qui laisse sans voix. Il s’agit d’un témoignage d’une femme victime de violences conjugales. « Je me réveille, il est en moi. J’ai un sommeil si lourd… ? À 26 ans, je suis enceinte. Il me menace avec un couteau. ‘Je vais te défoncer’. Je pars » peut-on lire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marc Melki (@marc_melkiii)

Le message se poursuit : « Il a 4 ans quand des traces d’inceste sont constatées. Ile ne veut pas le voir, perd ses cheveux par mèches. Mais si je ne l’amène pas… Je perds la garde ! » Il s’agit du témoignage d’une femme qui a aujourd’hui 32 ans.

La photo de Nagui, récemment attaqué par Pascal Praud, a suscité de nombreuses réactions. « Merci Nagui de t’impliquer dans ce dur combat. Merci d’oser en parler«  écrit une abonnée. « Soutien total à toutes ces femmes et ces enfants et à VOUS NAGUI pour votre action en leur faveur » a commenté un autre internaute.

À lire aussi : Nagui : Découvrez sa luxueuse villa à Saint-Tropez

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.