Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous vous tripotez ! » : Gros malaise pour Nagui en pleine émission

Publié par FJ le 15 Nov 2023 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque soir, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles ce mardi 14 novembre 2023. Une émission particulière puisqu’il fêtait son anniversaire le soir même.

La suite après cette publicité

Et en plus d’avoir une belle surprise de la part des musiciens, Nagui a fait face à une autre situation et celle-ci était particulièrement gênante pour lui…

nagui flagrant delit noubliez pas les paroles
© Capture d’écran France 2
La suite aprés cette video

>>> À lire aussi : « Achète-toi une vie » : Nagui perd patience avec un téléspectateur 

La suite après cette publicité

Nagui toujours impressionné par Laurens

Nagui a donné rendez-vous à des milliers de téléspectateurs ce mardi 14 novembre 2023 pour un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Dans ce dernier, Laurens, maestro du moment poursuivait son ascension.

En effet, il a remporté deux nouvelles victoires et n’a augmenté que très légèrement sa cagnotte puisqu’il a gagné 1000 euros sur un numéro et 0 euro sur le second. Malgré un score décevant, il est toujours à la place de 14ème maestro du jeu et ne cesse d’impressionner Nagui de jour en jour. 32 émissions durant lesquelles une belle complicité est née.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mélanie Page revient sur sa rencontre avec Nagui durant laquelle il a dragué une de ses copines

Il n’hésite pas à le taquiner, provoquant le malaise sur le plateau

Pour preuve, Nagui, toujours très taquin, aime se moquer ouvertement du jeune maestro. Et il a réitéré dans le numéro de ce mardi 14 novembre 2023. Pour cause, il a remarqué qu’il avait un tic lorsqu’il chantait, celui de se tenir le bouton de la chemise.

La suite après cette publicité

« Généralement, les tics on ne s’en rend pas compte ! Mais vous, vous savez que vous faites ce geste ? » lui a lancé l’animateur en l’imitant. « C’est très bizarre. Vous touchez le bouton sans le boutonner ! Vous vous tripotez le bouton en fait ».

Laurens a expliqué avoir ce geste pour « s’occuper la main ». « Oui oui, nous parlons de la même chose ! » a ensuite ajouté Nagui, faisant une référence coquine. « J’avoue que ce n’est pas mal ! » a validé le Maestro. Avec son aventure qui n’est pas près de s’arrêter, il y a fort à parier que les deux hommes nous offrent d’autres moments de ce genre.

>>> À lire aussi : « Il avait l’habitude que ce soit facile » : la compagne de Nagui fait de rares confidences sur leur rencontre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.