Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui dragué ouvertement ? Une candidate de N’oubliez pas les paroles le déstabilise

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Oct 2023 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 24 octobre, les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ont assisté à un moment de malaise. Depuis plusieurs jours, la maestro Sophie enchaîne les victoires. Mais la passionnée de chant a déstabilisé Nagui dans la dernière émission en lui faisant une demande très directe.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Nagui : Découvrez sa luxueuse villa à Saint-Tropez

Nagui surpris par une candidate dans N’oubliez pas les paroles

La suite après cette vidéo

N’oubliez pas les paroles a pulvérisé son record d’audience. En effet, l’émission a dépassé les trois millions de téléspectateurs, une première fois depuis la rentrée. Le parcours de la maestro Sophie a donc été suivi par de nombreuses personnes. La passionnée de chant a enchaîné une série de victoires.

La suite après cette publicité

Malheureusement, son parcours a pris fin ce mardi 24 octobre. Après avoir remporté 48 000 euros en six victoires, la professeure de mathématiques a ajouté 10 000 euros à sa cagnotte, portant la totalité de ses gains à 58 000 euros. Mais outre sa défaite, c’est surtout son comportement qui a retenu l’attention du public.

Lors de la dernière émission, une séquence n’est pas passée inaperçue pour les téléspectateurs. Alors que Nagui a déjà perdu patience face à un spectateur dans l’émission, le présentateur phare de France 2 s’est retrouvé déconcerté par l’attitude de la maestro Sophie à son égard.

nagui
La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette grosse vanne de Nagui sur le postérieur de cette star américaine a surpris tout le monde !

Le présentateur ouvertement dragué pendant l’émission ?

Après avoir chanté sur un tube de Johnny Hallyday lors de la battle « C’est la même chanson », la maestro s’est retrouvé très proche de Nagui. Une proximité qui a vivement réagir le présentateur. « Mais qu’est-ce que vous faites là ? », a-t-il interrogé la participante. Sophie s’est alors accrochée au bras de l’ami de Jean-Luc Reichmann.

La suite après cette publicité

« Elle me colle, on est d’accord, elle me colle » a alors lancé l’animateur. Sophie a tenté d’expliquer son geste : « J’étais en mode entrée de plateau, non mais n’importe quoi ». Un malaise s’est alors installé sur le plateau comme en témoigne la réponse de Nagui : « C‘est très gênant ce qu’il s’est passé ».

L’animateur a finalement usé de son humour habituel : « Au corps, à la culotte, elle me colle. Elle me colle à la culotte quand même ». Il s’est ensuite adressé à la deuxième candidate, : « Caroline il va falloir casser ce couple qui est en train de naître et qui est très gênant pour son mari comme pour ma femme ». Une séquence que Mélanie Page n’a peut-être pas apprécié

À lire aussi : Nagui au bord des larmes dans N’oubliez pas les paroles, une séquence bouleversante

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.