Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il avait l’habitude que ce soit facile » : la compagne de Nagui fait de rares confidences sur leur rencontre

Publié par FJ le 24 Sep 2023 à 23:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 23 septembre 2023, Mélanie Page était mise à l’honneur sur Europe 1. L’animatrice et comédienne était invitée dans l’émission d’Isabelle Morizet sur la station, Il n’y a pas qu’une vie dans la vie.

La suite après cette publicité

Durant celle-ci, elle s’est confessée sur plusieurs sujets et certains beaucoup plus intimes. En effet, elle a accepté de faire quelques révélations sur son histoire d’amour avec Nagui et sur la manière dont elle l’a fait galérer au début de leur histoire d’amour.

nagui compagne melanie page confidences couple
© Capture d’écran N’oubliez pas les paroles
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Nagui au plus mal : scène choc sur le plateau

La suite après cette publicité

Nagui et Mélanie Page, une histoire d’amour qui dure

Depuis plus de 20 ans, Mélanie Page et Nagui vivent une belle histoire d’amour. L’animateur de N’oubliez pas les paroles et visage emblématique du groupe France Télévisions ne cesse de faire l’éloge de sa belle. En effet, cette relation n’est pas discrète et ils en font souvent état dans les médias.

Pour preuve, Nagui n’hésite pas non plus à l’inviter sur différents plateaux télés et à l’embrasser en public. Une relation qui semble donc aujourd’hui parfaitement inébranlable malgré des débuts compliqués.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette grosse vanne de Nagui sur le postérieur de cette star américaine a surpris tout le monde !

« Il avait l’habitude que ce soit facile »

Ce samedi 23 septembre 2023, Mélanie Page était l’invitée d’Isabelle Morizet sur Europe 1 pour son émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie. La comédienne a accepté de faire de nombreuses confidences aussi bien professionnelles que personnelles.

La suite après cette publicité

Et bien entendu, elle a été questionnée sur sa relation avec l’ancien animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Et visiblement, ce dernier a dû sortir les rames pour séduire sa belle. « C’était à Saint-Tropez et on s’est rencontrés chez lui. Je faisais un peu la chaperonne d’une copine qu’il avait invitée. Et moi, je lui avais dit : ‘Mais n’y va pas ! C’est un piège !’ Et donc j’y suis allée pour la protéger presque ! » confie-t-elle dans un premier temps.

La journaliste lui demande ensuite si elle l’a fait ramer : « Il faut ! Pourquoi ce serait si facile franchement Je pense qu’il avait quand même l’habitude que ce soit très facile, donc je n’avais pas envie d’être numéro… voilà, je ne vais pas dire de nombre […] Mais voilà, j’avais juste envie d’être sûre que ce n’était pas rien« .

>>> À lire aussi : Nagui choqué par la ressemblance frappante d’une candidate avec Claire Keim dans N’oubliez pas les paroles

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.