Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui au plus mal : scène choc sur le plateau

Publié par FJ le 16 Juil 2023 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque soir, Nagui donnait rendez-vous à plusieurs millions de téléspectateurs pour un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles ce vendredi 14 juillet 2023.

Et dans ce dernier, l’animateur et compagnon de Mélanie Page ne s’attendait pas à avoir une candidate avec un caractère aussi présent. En effet, elle n’a pas hésité à rembarrer l’animateur.

nagui vivement rembarer candidat noplp
© Capture d’écran NOPLP

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Un musicien demande une augmentation en pleine émission, Nagui le recadre (vidéo)

N’oubliez pas les paroles, une émission aujourd’hui culte

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cela fait plus de 15 ans maintenant que présente Nagui l’émission N’oubliez pas les paroles. Un programme au concept on ne peut plus simple puisque comme son nom l’indique, il suffit de retrouver les paroles des chansons, mais qui cartonne.

Chaque soir, Nagui reçoit donc deux candidats qui n’ont qu’un seul et unique but, prendre la place du maestro en place. Des candidats qui deviennent donc de véritables stars. Pour preuve, Kristofer, ancien candidat est actuellement au casting de la saison 2 de l’émission Les Traîtres.

>>> À lire aussi : Nagui : Sa grosse annonce concernant N’oubliez pas les paroles

Nagui vivement rembarré par une candidate

Mais avec autant d’émissions, Nagui a vu passer plusieurs centaines de candidats. Et certains sont parfois plus fous que d’autres. C’est le cas notamment de la candidate du jour. Ce vendredi 14 juillet 2023, l’animateur a été vivement rembarré par une candidate et ne s’y attendait pas du tout.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Marion confie qu’elle a déjà participé à l’émission : « C’est vrai que je vous ai dit je t’aime ? » lui demande Nagui. « Oui, lors de la Saint-Valentin. Vous m’aviez offert des chocolats et comme j’étais déçue de perdre, j’ai dit : ‘Ok, je vais prendre les chocolats’ et je suis partie. Bon, j’étais peut-être un peu timide, il faut comprendre aussi, c’est impressionnant avec vous et puis recevoir des chocolats avec marqués, je t’aime dessus, je n’ai pas réalisé que je vous avais mis un vent en fait«  explique-t-elle ensuite.

« Donc, vous êtes partie sans nous dire au revoir ? » Elle poursuit ensuite : « Si, j’ai dit au revoir, mais vous ne l’aviez peut-être pas vu et on m’a dit que je vous avais mis un vent, donc j’ai dû revenir sur le plateau et vous m’avez fait la tête ». Face à cette histoire, Nagui n’est pas persuadé de ses propos. Mais la candidate ne s’est pas dégonflée : « Vous êtes un peu de mauvaise foi, donc il faut vous remettre en question ».

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : une candidate accuse Nagui de l’avoir fait perdre volontairement (vidéo)