Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : Un musicien demande une augmentation en pleine émission, Nagui le recadre (vidéo)

Publié par Mathilde le 13 Déc 2022 à 18:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque soir, nous avons pu retrouver N’oubliez pas les paroles sur France 2. Mais ce samedi 10 décembre, Nagui s’est fait surprendre par une demande particulière de la part de l’un de ses musiciens. En effet, ce dernier a demandé une augmentation.

>>>À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui pète un câble sur le plateau et insulte tout le monde (vidéo)

Ce musicien réclame une augmentation en pleine émission

Samedi dernier, nous avons pu suivre Elodie, la nouvelle Maestro, faisant face à Coralie qui a tout fait pour la battre. L’émission se déroulait comme à son habitude, jusqu’au moment où Coralie a interprété On s’était dit rendez-vous dans dix ans, titre de Patrick Bruel. Nagui en a alors profité pour expliquer que l’émission N’oubliez pas les paroles existe depuis 15 ans :

« Pour paraphraser cette chanson, ‘On s’était dit rendez-vous dans dix ans’, nous, c’est dans quinze ans, ça fait quinze ans que N’oubliez pas les paroles existe c’est un truc de dingue. […] On fêtera les quinze ans jeudi 15 décembre, où il y aura 15 000 euros à gagner » .

Rapidement, le pianiste du programme a réagi avec humour : « Et les musiciens ? Les musiciens auront 15% d’augmentation » .

nagui musicien

>>>À lire aussi : Nagui n’en peut plus du public et il a décidé de le faire savoir ! (vidéo)

Nagui balance sur le salaire des musiciens

Bien entendu, Nagui n’a pas tardé à répliquer : « Je suis d’accord. Mais vous n’avez rien, donc 15% de rien, ça reste rien et félicitations pour ça et pour le rappeler » . Avant de reprendre son speech : « La semaine prochaine, il y aura plein de petits magnétos au cours de la semaine, pour se rappeler des bons moments, des moments d’émotions, parce qu’il y a eu des moments où on a eu les yeux qui piquent » .

Rappelons que le jeudi 15 décembre, Magali Ripoll et Fabien Haimovici seront adversaires sur le plateau de N’oubliez pas les Paroles. La chanteuse s’était d’ailleurs confiée auprès de Télé Star : « Nous étions partis pour enregistrer une tout autre émission quand Nagui a annoncé que pour fêter les 15 ans du jeu, nous lui paraissions les deux candidats idéaux pour créer l’événement » .

>>>À lire aussi : Magali Ripoll : la choriste de « N’oubliez pas les paroles » dévoile son hygiène de vie très stricte

0