Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Magali Ripoll : la choriste de « N’oubliez pas les paroles » dévoile son hygiène de vie très stricte

Publié par Mathilde le 22 Oct 2022 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, dans le magazine « Télé Loisirs », nous avons pu retrouver une interview de la choriste de « N’oubliez pas les paroles ». Magali Ripoll a notamment évoqué son hygiène de vie très stricte.

À lire aussi : Magali Ripoll dévoile son âge sur Instagram et fait halluciner ses fans !

Une artiste complète

Magali Ripoll est une chanteuse et une musicienne hors pair, âgée de 43 ans. Nous pouvons la retrouver tous les soirs dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », présentée sur France 2 par Nagui. Dans l’édition du 17 octobre du magazine « Télé Loisirs », nous avons pu découvrir son interview, au cours de laquelle elle explique son hygiène de vie très stricte.

À lire aussi : « Rayonnante » : Magali Ripoll dévoile son nouveau look et séduit les internautes

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’hygiène de vie de Magali Ripoll

Faisant partie des figures emblématiques du programme de France 2, Magali Ripoll est très régulièrement mise en avant dans l’émission de Nagui, et ce, depuis maintenant près de 15 ans. Une artiste très appréciée par les téléspectateurs, et qui s’est d’ailleurs confiée auprès de « Télé Loisirs » sur son rythme intense de travail.

« Les jours d’enregistrement, nous pouvons tourner jusqu’à 14 émissions. En même temps, cette dynamique nous permet d’être efficaces et spontanés. »

Pour réussir à tenir ce rythme, Magali Ripoll a expliqué avoir une hygiène de vie très stricte :

magali rigolo noubliez pas les paroles France 2

@magali_ripoll_officiel – Instagram

« J’essaie d’enchaîner plusieurs jours en me couchant tôt […] Avec ma tisane au thym, je suis plus efficace que si je fais la tournée des bars ! J’ai aussi un coach sportif qui me fait faire du cardio et des exercices de renforcement musculaire. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À la fin de son interview, elle a tenu à préciser qu’elle a toujours apprécié Nagui, avant même de le rencontrer. Pour la musicienne, c’est une réelle chance de travailler à ses côtés :

« On se fait confiance, on se dit tout. C’est une grande chance de travailler avec quelqu’un de son envergure. Il y a quelque chose de très instinctif entre nous. »

À lire aussi : Mélanie Page : la femme de Nagui annonce un heureux événement