Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nagui ouvertement dragué à la télé par une jeune candidate (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 01 Déc 2022 à 20:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y en a certains qui draguent Emmanuel Macron et d’autres font du rentre-dedans à Nagui. En effet, le présentateur a récemment été dragué par une candidate de N’oubliez pas les paroles. La jeune femme, sans filtres, n’a pas hésité à se montrer entreprenante ce mercredi 30 novembre 2022, voici l’extrait en vidéo.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mélanie Page : la femme de Nagui annonce un heureux événement

Une candidate drague Nagui dans N’oubliez pas les paroles

La suite après cette publicité

Ce 30 novembre 2022 sur France 2, Nagui a été un peu surpris. Pour cause, il a eu affaire aux avances d’une jeune candidate de N’oubliez pas les paroles. Le présentateur, actuellement au cœur d’une sombre affaire, était alors au cœur d’une séquence très gênante qui a beaucoup fait réagir les spectateurs. Âgé de 61 ans, l’animateur s’est ouvertement fait draguer par la candidate nommée Fanny, elle, encore toute jeune.

Elle est arrivée dans le show télévisé avec la conviction de battre Caroline, et ce, avec une très célèbre chanson également très évocatrice. C’est donc chantant « Call Me Maybe« , chanson d’amour où Carly Rae Jepsen demande son numéro à un jardinier beau goss, que Fanny a démontré ses talents. Alors impressionné par sa performance et sa beauté, Nagui n’a pas pu s’empêcher de poser une question à la jeune Fanny. « Mais qui ne vous a pas appelé Fanny dites-nous, ce n’est pas possible ? Je dis ça parce que vous êtes célibataire » , lui a-t-il lancé en référence à la chanson qu’elle venait de chanter.

nagui drague candidate (2)

À lire aussi : « Porté disparu » : Nagui poste un message très inquiétant

La suite après cette publicité

Le présentateur la recale : « Tu pourrais être ma fille »

C’est comme cela que la candidate a commencé à draguer Nagui. « Je vous attendais » , a répondu la jeune femme, visiblement intéressée. Une attitude entreprenante qui n’a évidemment pas échappé au présentateur de l’émission. « Alors deux idées me traversent l’esprit. Premièrement, elle a de très beaux yeux. Deuxièmement, tu pourrais être ma fille, tu vas te calmer » , a-t-il rétorqué, gêné.

Après s’être fait tacler par un candidat de N’oubliez pas les paroles, c’est donc au tour de Nagui de remettre une candidate à sa place. Finalement, après cette séquence, la jeune femme s’est excusée et tout est rentré dans l’ordre.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Avec sa demande coquine, Nagui met une candidate de « N’oubliez pas les paroles » très mal à l’aise (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.