Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Mes mains sur vos hanches » : Nagui (encore) dragué par une candidate dans N’oubliez pas les paroles ! (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 23 Déc 2022 à 18:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Nagui n’en finira jamais avec ce succès qui lui colle si bien à la peau ! S’il a lâché Tout le monde veut prendre sa place au profit de Laurence Boccolini, l’animateur officie toujours sur son émission fétiche du soir : N’oubliez pas les paroles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidats du programme ne manquent jamais une occasion de lui témoigner à quel point ils l’adorent. La vidéo qui suit montre d’ailleurs comment Pierrette a dragué son idole… avec une certaine insistance !

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : une candidate accuse Nagui de l’avoir fait perdre volontairement (vidéo)

Nagui gêné par la drague d’une candidate

Autant Nagui est un habitué des plateaux télévisés et des surprises qu’ils peuvent réserver, autant là, pour le coup, il ne s’y attendait pas ! Et pour cause… Dans N’oubliez pas les paroles, l’animateur avait le plaisir de recevoir Pierrette, une grand-mère qui était accompagnée de ses petits-enfants. Si elle a chanté sa chanson, Laisse mes mains sur tes hanches, sans aucune difficulté, c’est après son chant que la candidate s’est lâchée… Et de quelle manière !

Face à l’animateur, Pierrette lui a ainsi lancé la phrase suivante : « Nagui, je vais mettre mes mains sur vos hanches ! » . Toujours très souriant face à ses invités, le principal concerné l’a alors pris avec le sourire et s’est même permis une petite blague qui n’a pas manqué de faire rire toute l’assemblée réunie sur le plateau !

nagui candidate drague

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : un musicien demande une augmentation en pleine émission, Nagui le recadre (vidéo)

L’animateur clame le harcèlement

Entre deux respirations accélérées causées par son fou rire, Nagui a alors clamé haut et fort la réponse suivante : « C’est du harcèlement ! » . Évidemment, toute la séquence s’est faite dans la bonne humeur, comme il en est coutume sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

S’il a pu s’essouffler dans d’autres émissions, l’animateur vit encore et toujours un bonheur permanent chaque soir sur France 2. Et à coup sûr, 2023 devrait connaitre la même suite !

>>> À lire aussi : « L’odeur, c’est pas fameux » : Nagui taclé par un candidat de N’oubliez pas les paroles (vidéo)

0