Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

N’oubliez pas les paroles : une candidate accuse Nagui de l’avoir fait perdre volontairement (vidéo)

Publié par FJ le 20 Déc 2022 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 19 décembre 2022, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Dans ce dernier, il a été accusé par la candidate du jour, Sabrina de l’avoir fait perdre volontairement après que le compagnon de Mélanie Page ait dansé avec son fils sur le plateau. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Nagui au coeur d’une sombre affaire de harcèl*ment, que s’est-il passé ?

Nagui dévoile un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles

Ce lundi 19 décembre 2022, Nagui dévoilait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Un de plus pour celui qui est à la tête de cette émission depuis 15 ans maintenant. La semaine dernière, il fêtait ce bel anniversaire. Et à cette occasion, il a accordé un entretien à Puremédias jeudi 15 décembre 2022.

Dans celui-ci, il faisait une étonnante confidence sur la suite de cette belle aventure, assurant qu’il n’avait pas envie de s’arrêter pour le moment, mais qu’il ne souhaitait pas non plus s’accrocher. Une déclaration en demi-teinte pour les fans du programme car Nagui a ensuite révélé le nom de celui qui pourrait le remplacer, à savoir Bruno Guillon. Preuve qu’il a déjà réfléchi à un possible avenir sans lui. 

nagui fait perdre candidate noubliez pas les paroles

© Capture d’écran France 2 – N’oubliez pas les paroles

>>> À lire aussi : Nagui ouvertement dragué à la télé par une jeune candidate (vidéo)

« Ça m’a perturbée »

Et ce lundi 19 décembre 2022, Nagui présentait un nouveau numéro. Dans ce dernier, il recevait la candidate Sabrina qui affrontait la Maestro Elodie. Et à l’occasion des fêtes de fin d’année, les enfants des participants peuvent venir sur le plateau pour rencontrer le père Noël.

Sabrina est donc venue avec le jeune Clément et pendant sa chanson sur Daniel Balavoine, Mon fils, ma bataille, l’animateur a échangé quelques pas de danse avec le garçonnet, ce qui a visiblement perturbé la candidate qui s’est trompée dans les paroles à ce moment précis : « Qu’est-ce qu’il y a ? C’est ma faute ? », s’est demandé Nagui. « Ça m’a perturbé, oui », a affirmé la candidate. « Parce que j’ai dansé avec Clément ? Je suis désolée, c’était pour encourager Clément ! » a déclaré Nagui, se confondant en excuses, « C’est pas grave, j’aurais dû me concentrer » assure ensuite la candidate. Mais Nagui n’a pas pu compter sur le soutien de ses musiciens qui n’ont pas hésité à en rajouter une couche : « Bravo Nagui, bravo » a lancé Fabien, avant de se faire rejoindre par Magali Ripoll : « C’est pas facile de l’avoir dans son champ de vision et de se concentrer en même temps, ça prend du temps ». 

>>> À lire aussi : « L’odeur, c’est pas fameux » : Nagui taclé par un candidat de N’oubliez pas les paroles (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0