Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Soyez sale ! » : Nagui en roue libre dans N’oubliez pas les paroles

Publié par Elodie GD le 26 Juil 2023 à 7:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque jour, Nagui a régalé les téléspectateurs dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Ce 24 juillet, l’animateur et les candidats ont abordé le sujet des superstitions. L’occasion pour Nagui de se laisser aller à taquiner ses interlocuteurs.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann jaloux de Nagui ? La star de TF1 dit toute la vérité

Des candidats superstitieux

Nagui a retrouvé Etienne, le détenteur du micro d’argent, ce lundi 24 juillet. Juste avant de se lancer dans un duel face à Édith, le candidat a révélé qu’il était « très superstitieux » . Amusé, Nagui ne s’est pas gêné pour lui lancer quelques blagues.

« Vous me promettez de garder exactement les mêmes fringues, que vous restiez 10, 20, 30, 50, 200 victoires ? » , lui a-t-il lancé, taquin.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

S’adressant ensuite à Édith, il a demandé à la participante si elle aussi était superstitieuse. Ce à quoi elle a répondu par l’affirmative. « Ah, vous avez les mêmes fringues depuis longtemps aussi ? » , a questionné l’animateur.

Nagui

À lire aussi : Nagui choqué par la ressemblance frappante d’une candidate avec Claire Keim dans N’oubliez pas les paroles

Nagui se lâche

Durant de la conversation, Nagui a révélé que la candidate n’aimait pas les mercredis. Une information qu’elle a confirmée : « C’est ça ! Et toutes les semaines, c’est le stress toute la journée… » , a-t-elle déclaré, confiant par la suite que toutes les mauvaises choses lui arrivaient le mercredi.

Elle a également avoué qu’elle avait une peur bleue des pastèques. « À chaque fois que je croise une pastèque, il se passe quelque chose » , a assuré la candidate.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Amusé de la situation, Nagui s’est autorisé de nouvelles blagues. Ainsi, après avoir expliqué que certains joueurs de foot allaient jusqu’à garder le même slip par superstition, il a de nouveau taquiné Etienne. « Je vous demande de garder le même slip ! » , lui a-t-il ordonné.

Face à un Etienne surpris, il a enchaîné : « Je veux que vous gardiez les mêmes fringues tout le temps où vous êtes là […] la même odeur, tout pareil ! […] Je ne voudrais pas qu’un jour, vous arriviez en disant : ‘Bah, je vais perdre parce que je suis propre’. Non, non ! Soyez sale ! » , a-t-il insisté.

À lire aussi : Cette grosse vanne de Nagui sur le postérieur de cette star américaine a surpris tout le monde !