Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Soyez sale ! » : Nagui en roue libre dans N’oubliez pas les paroles

Publié par Elodie GD le 26 Juil 2023 à 7:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Comme chaque jour, Nagui a régalé les téléspectateurs dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Ce 24 juillet, l’animateur et les candidats ont abordé le sujet des superstitions. L’occasion pour Nagui de se laisser aller à taquiner ses interlocuteurs.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann jaloux de Nagui ? La star de TF1 dit toute la vérité

Des candidats superstitieux

Nagui a retrouvé Etienne, le détenteur du micro d’argent, ce lundi 24 juillet. Juste avant de se lancer dans un duel face à Édith, le candidat a révélé qu’il était « très superstitieux » . Amusé, Nagui ne s’est pas gêné pour lui lancer quelques blagues.

La suite après cette publicité

« Vous me promettez de garder exactement les mêmes fringues, que vous restiez 10, 20, 30, 50, 200 victoires ? » , lui a-t-il lancé, taquin.

S’adressant ensuite à Édith, il a demandé à la participante si elle aussi était superstitieuse. Ce à quoi elle a répondu par l’affirmative. « Ah, vous avez les mêmes fringues depuis longtemps aussi ? » , a questionné l’animateur.

Nagui
La suite après cette publicité

À lire aussi : Nagui choqué par la ressemblance frappante d’une candidate avec Claire Keim dans N’oubliez pas les paroles

Nagui se lâche

Durant de la conversation, Nagui a révélé que la candidate n’aimait pas les mercredis. Une information qu’elle a confirmée : « C’est ça ! Et toutes les semaines, c’est le stress toute la journée… » , a-t-elle déclaré, confiant par la suite que toutes les mauvaises choses lui arrivaient le mercredi.

La suite après cette publicité

Elle a également avoué qu’elle avait une peur bleue des pastèques. « À chaque fois que je croise une pastèque, il se passe quelque chose » , a assuré la candidate.

Amusé de la situation, Nagui s’est autorisé de nouvelles blagues. Ainsi, après avoir expliqué que certains joueurs de foot allaient jusqu’à garder le même slip par superstition, il a de nouveau taquiné Etienne. « Je vous demande de garder le même slip ! » , lui a-t-il ordonné.

Face à un Etienne surpris, il a enchaîné : « Je veux que vous gardiez les mêmes fringues tout le temps où vous êtes là […] la même odeur, tout pareil ! […] Je ne voudrais pas qu’un jour, vous arriviez en disant : ‘Bah, je vais perdre parce que je suis propre’. Non, non ! Soyez sale ! » , a-t-il insisté.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette grosse vanne de Nagui sur le postérieur de cette star américaine a surpris tout le monde !