Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui attaqué par Pascal Praud : L’animateur riposte violemment

Publié par FJ le 06 Nov 2023 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le ton monte entre Nagui et Pascal Praud. Dans son édito dans Le journal du dimanche paru dimanche 5 novembre 2023, le journaliste de Cnews a répondu à une interview de Nagui dans Quotidien, n’hésitant pas à comparer l’animateur de N’oubliez pas les paroles à Eric Zemmour.

La suite après cette publicité

Une comparaison qui n’a pas du tout plu au principal intéressé. Il s’est emparé de son compte Instagram ce lundi 6 novembre 2023 pour lui répondre sèchement. La guerre est déclarée !

nagui pascal praud clash deux animateurs
© Capture d’écran France 5 / C News

>>> À lire aussi : « Il avait l’habitude que ce soit facile » : la compagne de Nagui fait de rares confidences sur leur rencontre

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Un clash inattendu entre Pascal Praud et Nagui

Le 26 octobre dernier, Nagui était présent sur le plateau de Quotidien pour faire la promotion des 30 ans de Taratata qui ont été diffusés vendredi 3 novembre 2023. Face à Yann Barthès, l’animateur était revenu sur son enfance, après avoir quitté l’Egypte à 4 ans alors que les tensions politiques étaient très sévères dans son pays : « Je pense que si j’avais couru avec un drapeau égyptien dans la rue, mon père m’aurait mis une claque«  avait-il déclaré.

Une phrase qui a vivement fait réagir Pascal Praud. Dans son édito paru dans le JDD ce dimanche 5 novembre 2023, il n’a pas hésité à comparer Nagui à Eric Zemmour : « Nagui incarne l’homme de bien version XXIème siècle. Il ne mange pas de viande, combat le glyphosate, travaille à France Inter. […] ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Achète-toi une vie » : Nagui perd patience avec un téléspectateur 

La réponse franche de Nagui

Mais Pascal Praud ne s’était pas arrêté là puisqu’il avait ensuite ajouté : « Nagui défend l’assimilation comme modèle. Etonnant, non ? L’époque a repris ses vieilles lunettes : ‘C’est très particulier de quitter un pays, de quitter ses racines. Mon père nous a élevés, mon frère et moi, dans l’amour de la France, dans le respect de la langue française, dans l’amour du drapeau français, du maillot français’. Nagui parle comme Zemmour ».

La suite après cette publicité

Une attaque qui n’a pas plu au compagnon de Mélanie Page. Sur son compte Instagram ce lundi 6 novembre 2023, il a posté une photo de Pascal Praud qu’il a accompagné de la légende suivante : « Cher Monsieur, il semblerait que vous n’ayez pas bien compris mon propos. Pour certaines personnes que vous vénérez aveuglement, mon prénom est une insulte à la France, et des insultes, j’en ai bien qui me viennent en vous lisant et que j’ai envie de vous écrire mais mon père m’a appris une chose essentielle qui vous dépasse: le respect. » Voilà qui a le mérite d’être clair !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Soyez sale ! » : Nagui en roue libre dans N’oubliez pas les paroles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.